Pouvez-vous activer mon compte
Meilleure réponse
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Bonjour MLK,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant, j'observe que le transfert de votre numéro de téléphone a été complété chez nous, le service devrait fonctionner.
Avez-vous testé la ligne mobile pour voir si tout fonctionne?
Veuillez faire un appel ou d'envoyer un texto, pour nous assurer que tout est correct.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Salut @MLK
Ici nous sommes des usagers, pour avoir des information sur le transfer SVP communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
ps j'ai signalé votre post pour faire effacer le numéro de téléphone, ceci c'est un forum public
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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