Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous activer mon compte

MLK
MLK Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Pouvez-vous activer mon compte après un transfer de Lucky a Fizz

j ai contacté Lucky et une dérogation pour le transfert est effectué

Pouvez vous activez maintenant mon compte

merci

numero alternatif pour me rejoindre

514 *** ****

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MLK,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant, j'observe que le transfert de votre numéro de téléphone a été complété chez nous, le service devrait fonctionner.

    Avez-vous testé la ligne mobile pour voir si tout fonctionne?

    Veuillez faire un appel ou d'envoyer un texto, pour nous assurer que tout est correct.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Salut @MLK

    Ici nous sommes des usagers, pour avoir des information sur le transfer SVP communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    ps j'ai signalé votre post pour faire effacer le numéro de téléphone, ceci c'est un forum public

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.