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comment faire une deuxième tentative de transfert de numéro de téléphone

Chavela
Chavela Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, plus tôt aujourd'hui, j'ai tenté de transféré mon # de téléphone, et ce fut un échec. En lisant la FAQ, je vois bien le correctif à apporter, mais je ne trouve pas comment faire pour refaire une tentative de transfert, je ne trouve aucun endroit où je peux aller modifier ma demande (et le # de compte de l'ancien fournisseur). Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Chavela

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Chavela,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant, je constate que vous avez réussi à transférer votre numéro de téléphone chez nous.

    Je suis vraiment ravie d'apprendre cela. Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Salut @Chavela

    Vous devez attendre 4 heures avant de pouvoir essayer à nouveau. Vous devez refaire la procedure

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

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    • Whatsapp: (438) 393-5814

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