comment faire une deuxième tentative de transfert de numéro de téléphone
Bonjour, plus tôt aujourd'hui, j'ai tenté de transféré mon # de téléphone, et ce fut un échec. En lisant la FAQ, je vois bien le correctif à apporter, mais je ne trouve pas comment faire pour refaire une tentative de transfert, je ne trouve aucun endroit où je peux aller modifier ma demande (et le # de compte de l'ancien fournisseur). Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Chavela
Meilleure réponse
-
Bonjour Chavela,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant, je constate que vous avez réussi à transférer votre numéro de téléphone chez nous.
Je suis vraiment ravie d'apprendre cela. Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Salut @Chavela
Vous devez attendre 4 heures avant de pouvoir essayer à nouveau. Vous devez refaire la procedure
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0