Incapable d’activer la nouvelle sims pour le réseau volte
Incapable d’activer ma
nouve sims pour le réseau volte
Meilleure réponse
-
Voici comment activer ta SIM.
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si ca marche pas, je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Aller complètement en bs de la page, et Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Votre ancienne carte est-elle encore activée?
Car, sur le forum anglais, ils ont donné un truc vraiment bien! Il semble qu'il suffise de retourner dans le courriel original qui permettait de commander une carte SIM gratuite, de refaire la procédure et il devient alors possible de réactiver l'ancienne carte!
C'est vraiment étonnant, mais ça permet de s'en sortir!
0 -
Bonjour Amourrose78,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant, je constate que l'équipe spécialisée a résolu cette situation et que vous avez reçu hier un courriel de notre part.
Il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de faire l'activation de votre ancienne carte SIM (si vous disposez encore de cette carte), ensuite d'activer de nouveau la carte SIM Volte.
Dans cette manière, le service devrait fonctionner.
Nous vous attendons par clavardage, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0