Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim

Blisabelle
Blisabelle Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j’ai attendu 2 heures en ligne pour finir par être flushée. Avec la nouvelle carte SIM, je n’ai plus d’accès à internet quand je suis en LTE. Comme le service est médiocre avec Fizz et que je perds mon temps et mon argent, je quitte fizz. La carte SIM de mon nouveau fournisseur est en route.

je déconseille a tous l’installation de la nouvelle carte SIM.

bye

Meilleure réponse

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

C'est sur que Fizz n'est pas fait pour tout le monde. Ils ont de bons prix, mais, quand il y a des problèmes, la résolution est souvent plus longue et complexe. J’espère que vous trouverez un service qui va mieux répondre à vos besoins.

N’oubliez pas de bien suivre ces indications pour ne pas perdre votre numéro de téléphone!

https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour Blisabelle, 

Je suis désolée si vous pensez dans cette manière, notre objectif ici est de vous aider.

Nous essayons toujours de répondre aux besoins de nos clients.

Concernant le délai d'attente, en effet, je constate que vous avez attendu plus de temps que prévu et je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Etant donné que nous avons eu un nombre élevé de demandes, la réponse n'a pas pu être donnée en immédiatement.

Toutefois, si vous observez qu'il n'y a pas de réponse sur un moyen de communication, nous avons plusieurs et vous pouvez les visualiser ici: https://fizz.ca/fr/soutien.

Si vos données mobiles ne fonctionnent pas, vous pouvez toujours redémarrer votre téléphone car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier le tout.

Bonne journée à vous,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.