Ma nouvelle carte sims volte est dans mon cellulaire incapable de l’activer
Activer ma nouvelle sims volte déjà dans mon cellulaire du au problème avec votre compagnie
Réponses
-
Salut @Amourrose78
Fizz semble avoir des problèmes avec les activations, vous devriez contacter le support
Un usager a posté une solution que pour lui a fonctionné pour réactiver l'ancienne SIM, cependant, c'est une solution pas supportée par Fizz. Voici le post https://forum.fizz.ca/en/discussion/2635956/for-those-with-sim-cards-issue-fix-pour-ceux-avec-le-probleme-de-carte-sim-solution, contactez le support.
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0