Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai recu ma nouvelle carte sim et c'est impossible de l'activer?

Karine F. #36169
Karine F. #36169 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je suis les étapes et je vois un message rouge apparaitre disant que c'est impossible de soumettre ma sélection et d'essayer à nouveau. J'ai tenté à plusieurs reprises de le faire mais ça affiche toujours le même message...?

Comment dois-je procéder?

merci

Karine

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Karine F. #36169

    Attendez avant de l'activer, car il semble que Fizz a des problèmes pour changer la SIM pour un VoLTE

    Donc j'aimerais vous suggerer d'attendre quelque jours

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Bonjour,

    Il y a plusieurs personnes avec le même problème présentement. Regardez, le forum est pleins de cas. Si votre ancienne carte fonctionne toujours, ne touchez à rien et attendez quelque jours...

Cette discussion a été fermée.