Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de transférer mon # ailleur.. 🤬

Germain_85
Germain_85 Messages 102 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

si quelqu’un du service a la clientèle peux m’ecrire en privé! J’ai voulu me désabonner pour x( plein) de raison et voilà.. je n’ai pas reçu votre message texte pour transferr mon # donc mon # est rendu inatif! Histoire de bien finir mon aventure..

merci

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous êtes mieux de prendre les devant et de contacter le service vous-même, il y a très peu de support en direct ici et je crois que c'est important que vous agissez vite.

    Que s'est-il passé? Avez-vous bien respecté la procédure, c'est à dire, de ne pas annuler votre ligne Fizz? C,est vraiment très important de ne pas faire une demande d’annulation. Normalement, votre numéro n'aurait jamais dû devenir innactif chez Fizz si le transfert n'a pas fonctionné. Le service devrait juste continuer.

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Là, vous êtes un peu mal pris, car, un numéro innactif n'est pas portable. De plus, si vous avez annulé votre service, il pourrait être compliqué de reprendre votre ancien numéro... c'est pour ça que je vous recommande d'agir dès que possible. Vous me semblez vraiment à risque de perdre votre numéro.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    J’ai canceler 2 lignes moi et ma blonde.. elle ça la passer comme du beurre.. et moi bien je n’ai jamais recu le message qu’il faut que je reponde oui!

    hier soir faisais 1h j’attendsis sur messenger( qui mont jamais repondu) et le chat en ligne j’avais 23 personnes en attente..

    c’est pour ça j’ai essayé par ici souvent vous êtes plus rapide! 😝


    j’ai réussi a matin a parler a quelqu’un et.. il ne conprenne pas.. faudrais peut-être que j’attende au 4 sept que mon forfait se reniuvelle..( n’importe quoi ) à suivre..

Cette discussion a été fermée.