Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjourquand je veux commander ma carte pour le changement vers le voLte il me parle de frais de 15$ alors…
-
Changement de la carte SIMJ'ai reçu un courriel de Fizz me disant que je dois changer ma carte SIM, mais si je vais sur le si…
-
J'ai payé le forfait de ma femme il y a 2 jour et c'est toujours en attente de réactivation pourquo?J'ai payé le forfait de ma femme il y a 2 jour et c'est toujours en attente de réactivation pourquo?
-
Code régional 778Il semble que je n'ai pas accès à une ligne téléphonique dont le code régional est 778 (appel local…
-
Appels et textos aux USAComment ça fonctionne les appels et texto aux Usa
-
Comment commander ma nouvelle carte SIM?On me dit de la commander et quand je clique sur lien cette note apparaît
-
Comment changer le nip de la boite vocale, si j'ai oublié mon nip?Comment changer le nip de la boite vocale, si j'ai oublié mon nip?
-
Cancelation..Bonjour je voudrais canceler aujourd’hui et m’activer ailleur malheureusement sauf je viens de rece…
-
Problème connexion donnéeBonjour, je ne suis plus capable d'avoir accès à mes données cellulaire suite à une réinitialisatio…
-
Billet #189743 ouvert hier soirToujours pas résolu. Impossible de faire des appels ou d'en recevoir. Le data fonctionne, mais j'…
-
Pouvez-vous activer mon compteBonjour Pouvez-vous activer mon compte après un transfer de Lucky a Fizz j ai contacté Lucky et un…
-
Carte simBonjour, j’ai attendu 2 heures en ligne pour finir par être flushée. Avec la nouvelle carte SIM, …
-
Mode de paiementJ'ai essayé 3 fois de changer mon mode de paiement santé succès.
-
Ma nouvelle carte sims volte est dans mon cellulaire incapable de l’activerActiver ma nouvelle sims volte déjà dans mon cellulaire du au problème avec votre compagnie
-
Incapable d’activer la nouvelle sims pour le réseau volteIncapable d’activer ma nouve sims pour le réseau volte
-
comment faire une deuxième tentative de transfert de numéro de téléphoneBonjour, plus tôt aujourd'hui, j'ai tenté de transféré mon # de téléphone, et ce fut un échec. En…
-
Incapable de transférer mon # ailleur.. 🤬si quelqu’un du service a la clientèle peux m’ecrire en privé! J’ai voulu me désabonner pour x( ple…
-
imposible d ajouter un nouveau mode de paiementimposible d ajouter le nouveau mode de paiementMeilleure réponse✓ Fermé RAYMOND D. #32185 25 vues 2 réponses 0 points Dernier message par DavidFizz
-
Samsung A53, impossible d’avoir une communication téléphonique.Samsung A53, impossible d’avoir une communication téléphonique.
-
Comment avoir mon numéro de ma ligne fixe sur mon cellulaire ?J'aimerais annuler ma ligne fixe de la maison, par contre est-ce possible de récupérer mon numéro e…
-
États-UnisBonjour, il y a beaucoup d'information contradictoire au sujet de la possibilité d'effectuer des ap…
-
J'ai recu ma nouvelle carte sim et c'est impossible de l'activer?Je suis les étapes et je vois un message rouge apparaitre disant que c'est impossible de soumettre …
-
Pour confirmer le transfert de numéro, je dois confirmer sur mon cellulaire perdu.Bonjour ! J'ai perdu mon cellulaire il y a quelques temps. Je m'en suis racheté un nouveau et j'ai …
-
Nouvelle carte volte ne fonctionne pas dans mon iPhone 5se puis-je réactiver l’ancienne Lte?Bonjour j’ai reçu l’avis que le réseau 3g allait bientôt partir et l’on ma envoyé une carte volte m…