Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for November 2021
Liste de discussions
-
TP LinkJai lu discussions mais je ne réussis par à faire fonctionner mon TP linkMeilleure réponse✓ Fermé bonnefemme 31 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Emporium Internet
-
Reconecter moiMai les fond dans mon compte je voudret que vous réactiver mon fizz svp
-
Réactiver mon conteJe veut payer mon fizz internet et sa fonctionne pas les fond sont la prener le et réactiver svp m…
-
InternetAprès plusieurs reprise a redémarré mon modem je suis plus capable d'avoir internet sur aucun de me…
-
Connexion impossible à internetdepuis l’installation du modem est ,l’internet à fonctionné pendant 10 minutes d’une façon faible …
-
Connexion modemBonjour j'ai reçu mon modem il est branché et tout mais quand je tente une première connexion je ne…
-
-
Jai reactiver mon internet residentiel pendant ekme etais bloque et sa ne fonctionne pasComme t faite pour l'internet fonctionne encore apres quil sois bloque et repayer
-
ModemMon modem est défectueux. il n’y a plus de lumière, il ne fonctionne dans aucune prise. j’aurais b…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie G. 81516 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Prise de rendez-vousLa sonnerie de mon bâtiment ne fonctionne pas, sera-t’il possible au technicien de m’appeler à son …Meilleure réponse✓ Fermé amranijunior_92 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Internet
-
Conserver le modem le temps d’une pause de serviceJ’ai dû faire une pause pour mon internet. Est-ce possible de conserver mon modems sans payer, 150$?
-
Bonjour, je voudrais connaître en moyenne les délais pour la RV d'installation Internet ?Je voudrais savoir à l'avance les délais moyens pour la RV d'installation Internet; je ne veux pas …
-
Password Modem Routeurbonjour je cherche le username et password du modem/routeur fizz, j'ai essayé admin, password cusad…
-
-
Mon internet résidentiel ne fonctionne pasMon internet ne fonctionne pas
-
InternetL’internet résidencielle est-elle disponible à Laval H7W4R4Meilleure réponse✓ Fermé marco T. #7988 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Internet
-
je ne trouve plus mon compte FIZZ mobile comment puis je le retrouver ?Puis je le retrouver avec mon numero de cellulaire ?Meilleure réponse✓ Fermé Marclegare 222 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Internet
-
Test de vitesse FIZZ versus autres tests indépendant.Le prix de l'internet chez FIZZ est très bon et je m'en contente depuis un bon moment déjà. Depuis …Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 41 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Internet
-
J'ai encore des datas mais internet s'est arrêtéMon internet ne fonctionne plus sur mon cell pourtantj'ai encore plus de 2G de datas; qu'y a-t-il? …Meilleure réponse✓ Fermé Serge C. #18153 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pas de wifiBonjour cela fait 2 jours que nous n'avons pas de wifi et étant étudiants c'est vraiment compliqué.…
-
Je suis dans mon compte. Puis-je parler à qqun SVPMa ligne téléphonique ne fonctionne plus!
-
Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus?Depuis tout à l'heure, je ne suis plus capable de faire des appels.
-
Internet résidentiel non fonctionnelBonsoir, mon internet ne fonctionne pas depuis ce matin. J’ai essayé de redémarrer le modem et de m…Meilleure réponse✓ Fermé MariaLopes 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Emporium Internet
-
Mon Wi-Fi apparaît mais non fonctionnel.Même si j’apperçois le réseau dans la barre de recherche, il ne fonctionne pas. J’ai tenté de redém…
-
Mon Internet résidentiel ne fonctionne pas depuis ce matinBonsoir, J'essaye par tous les moyens de rejoindre quelqu'un chez Fizz car mon réseau internet rési…