Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for November 2021
Liste de discussions
-
panne internet aucun numero de téléphoneService d’aide vraiment mauvais lorsque l’on a pas internet (cela arrive assez souvent) pour trouv…
-
Ma connexion Internet ne fonctionne pasBonjour, Ma connexion Internet ne fonctionne pas depuis 24 heures. J’ai débranché le modem à plusi…
-
-
Technicien ne s'est pas présenterNon technicien ne s'est pas présenter a mon rendez-vous d'aujourd'hui. C'est le deuxième rendez-vo…
-
ma consommation de données est exagérée et sans aucune raison.pourquoi?pourquoi ,depuis quelques moi ;ma consommation de données est exagérée ?et à chaque fois on me dema…
-
ForfaitEst ce que le prix du forfait indiquée comporte les taxes?Meilleure réponse✓ Fermé Jade_dance 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Emporium Internet
-
Prise de rendez-vousJ'aimerais avoir un nouveau rendez vous avec un technicien ou chater avec quequ'un
-
Le bouton bleu de mon modem ne s’allume plusImpossible de me connecter à mon réseau. Le bouton bleu du modem ne s’allume plus et j’ai essayé 30…
-
Mon internet est connecté mais il se passe rien , j’ai reset , j’ai débranché brefJe ne comprend pas j’ai suivi les étapes mais rien mon internet ne fonctionne plus ce matin
-
cest où que je peux faire une plainte? je ne suis pas du tout satisfait de ma premiere experiencequand jai fait mon abonnement d'Internet résidentiel on ma dit que le technicien allai m'expliquer …
-
J'ai acheté 6GO voyage et et mon compte indique 0 Mo restants - je comprends pas ?J'ai acheté 6GO voyage et et mon compte indique 0 Mo restants - je comprends pas ? Pourquoi ce n'es…
-
Impossible de ne brancher à internet nouveau compteBesoin d'aideMeilleure réponse✓ Fermé Mousselyne_14 11 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Internet
-
Comment rester en sécurité en ligne ?Bonjour à tous, j'ai 65 ans cette année, et je suis un papa qui vient de s'exposer à Internet. Mes …
-
Déménagement dans un autre villeBonjour, je déménage a Saint-Jean-de-Matha, j'aimerai savoir si ce service se rends bien dans cette…Meilleure réponse✓ Fermé Jessyca D. #19110 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer Internet
-
Fire TV Stick 4K Max streaming device, Wi-Fi 6Si j'achete d'Amazon le noveau Fire TV Stick 4K Max streaming , Wi-Fi 6 ...cela vas t'il fonctionne…Meilleure réponse✓ Fermé Manon F. #13300 71 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Manon F. #13300 Internet
-
Aucun accès à internetMon système me dit que j'ai Aucun accès à internet. Il y a t il un buggMeilleure réponse✓ Fermé Energydelta7 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Energydelta7 Internet
-
J'ai manqué un paiement. Et je l'es payé. Mais mon wifi es toujours pas revenu!Bonsoir. Aujourd'hui mon wifi à été "Shutdown" pour non paiement. C'es ma faute sur ce ca…
-
Voici ou trouver le manuel du modem Hitron CODA-4680ici.. https://help.ncf.ca/Cable_Modem_Manuals de rien !😘
-
Bonjour je suis nouvelle avec vousJ’aimerais avoir plus d’informations concernant l’internet à la maison est ce fiable est ce que ça …
-
-
Configuration IPv6 InboundQuand je veux configurer: http://192.168.0.1 Sécurité > IPv6 Inbound La page se recharge indéfi…
-
Mon fil réseau extérieur est sectionnéDes travailleurs ont sectionné mon fil réseau extérieur. J'ai aucune idée comment contacter fizz, j…
-
Connexion de mon cell au routeurLe mot de passe pour connecter mon nouveau cellulaire a mon routeur Fizz ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Josée B. #19806 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Internet
-
Wifi qui bogue beaucoupSuite à une panne d’électricité, mon wifi bogue énormément. Qu’est-ce que je dois faire dans ce cas…
-
Je suis déjà déçuAvoir su que Fizz n'ont pas de moyen de communication par téléphone, honnêtement j'aurais reconsidé…