Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Minutes supplémentaires en international ?Bonjour, je suis en international pour la France avec 250 minutes, puis je augmenter la durée a 300…
-
comment fait-on pour annulé le service cellulaire FIZZ ?? canceller le service complètementcomment fait-on pour annulé le service cellulaire FIZZ ?? canceller le service complètementMeilleure réponse✓ Fermé Sandra D. #7100 14 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Fizz ne m'a pas laisse modifier mon forfait avant la date de facturation. j'aimerai me faire rembourFizz ne m'a pas donne la possibilite de faire des modifications sur mon forfait avant la date de re…
-
Est-ce que c'est juste moi qui reçoit des fausses emails de Fizz?Moi ça fait plusieurs fois que je reçoit un email de Fizz me disant que ma réponse à été sélectionn…
-
Boite vocale?Je n'arrive pas à accéder à ma boite vocale de mon 2e numéro de téléphone
-
Service clientele ?Bjr, comment contacter le service clientele ? Merci.Meilleure réponse✓ Fermé Didier L. #6761 12 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Que dois je faire pour avoir le service fizz si je pars aux USA ?Je pars en vacances pour un mois et je veux utiliser mon téléphone
-
est-ce que je peux utiliser ma carte débit pour payer?Je voudrais avoir des paiment direct par débit, est-ce que c'est possible?
-
Don de 500 mo a donné?J’ai 500 mo a donner. Contacter moi par message privé. Merci
-
C'est mon anniversaire mais je n'ai pas reçu de Données illimité pour la journée comme Fizz le promeAvez-vous déjà reçu un cadeau de Fizz pour votre anniversaire?
-
Peut-on garder notre numéro de cellulaire si nous sommes avec Chartr?un ami est avec Chartr et pense qu'il ne peut pas transfert son numéro.
-
Peut on suspendre les services mobiles temporairement en raison d'un voyage a l'etranger ?je pars a l'etranger pour plus d'un mois et j'aimerai savoir si il est possible de suspendre les se…
-
Référence??J'ai référé ma soeur, et quand il a été temps d'inscrire mon code de référence, ils m'ont dit que c…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne P. #3573 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par Suzanne P. #3573
-
Je n'ai plus de données?Je me connecte ce matin pour faire un tour d'horizon de mon compte....et je n'ai plus de données...…
-
New card added et je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque un forfait est acToujours pas de service. Je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque un forfai…
-
Nouveaux client ne peut pas recevoir des appels ?Nouveaux client ne peut pas recevoir des appels ?
-
Besoins des données svp. je suis très mal pris ?????. CordialementBesoins des données svp. je suis très mal pris ?????. Cordialement
-
Quelqu'un aurait des données en trop à donner?Quelqu'un aurait des données en trop à donner? Merci :)Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick L. #5109 2 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Jinny-Ann
-
Carte sim est non prise en charge sur mon IPhone 6s ?J'ai le message que la carte sim est non prise en charge sur mon IPhone 6s. J'étais avec Bell et j…
-
Pas de service. New card added et je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque uToujours pas de service. Je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque un forfai…
-
Quelqu'un aurait des données supplémentaires à me partager svp? :)Quelqu'un aurait des données supplémentaires à me partager svp? :)Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick L. #5109 12 vues 1 réponse 3 points Dernier message par __________
-
bonjour ErikaErika j/espre que tu me regle le probleme de r/initialiser mon mot de passe
-
Cadeau de 1Go à donnerJ'ai cadeau 1Go à donner, cependant, je le donnerai seulement à une personne avec un forfait sans l…
-
J’ai acheté du data pour avoir internet en voyage mais cela ne fonctionne pas...?J’ai pris 1 Go de données pour avoir internet en voyage à Paris et j’essaye depuis 3h de l’utiliser…
-
Impossible d'envoyer des données de mon forfait à un autre membre Fizz à qui j'ai déja envoyé des doFizz me dit que le contact est introuvable mais ça fonctionne avec tous mes autres contacts.. Il me…