Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne reçois pas les textos ?Je me suis rendue compte aujourd'hui que je ne recevais plus les textos. J'ai reçois certains de ma…
-
Mon nouveau téléphone se déconnecte du réseau fizz, mon ancien non. Que faire?J'ai changé mon téléphone. Je suis passé d'un LG G4 VIGOR à un HTC 10 EVO. Mon LG G4 restait toujo…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan M. 5305 53 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Données LTE sous iPhone 5c, c'est non fonctionnel S'il-vous-plaît supportez les iPhone 5c !?Il existe des solutions telles que: http://pvpcraft.ca/FIZZConfigMacdja38.mobileconfig Mais s'il-v…Meilleure réponse✓ Fermé Steve M. #1925 24 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Andrée T. #2078
-
Données à donner?Bonjour j'aurais 2 blocs de 512 à donner. SVP communiquer via message privé votre # de téléphone ou…
-
J'ai toujours pas l'internet sur mon cellulaire.Je viens de commander le forfait de 26$ avec 2Go, mais je n'ai reçu toujours pas l' internet.
-
Quoi faire!?j’essaye d’activer ma carte sur mon samsung et aucun mais aucun code nip ou puk qu’on ma transmis p…
-
Fizz me dit que j ai utilise toutes mes données alors k ils ont transferes mes données au mois prochJe viens de voir que mon usage de données est tombé a 0!!! Ils ont transférée toutes mes données au…
-
besoin transféré fond du protefeuille au forfait ?j'ai fait un paiement par erreur dans mon portefeuille au lieu du forfait, résultat mon forfait blo…Meilleure réponse✓ Fermé steve W. #1973 3 vues 11 réponses 4 points Dernier message par steve W. #1973
-
Bonjour! Quel est le coût en itinérance au USA au niveau de la transmission de données? Est-ce incluJe vais au USA de façon régulière donc, j'aimerais ne pas avoir à activer une ligne aux USA.
-
Suis-je la seule à ne pas avoir de réseau internet ce matin sur mon cellulaire (depuis hier)?Suis-je la seule à ne pas avoir de réseau internet ce matin sur mon cellulaire (depuis hier)?
-
Quelle est la version la plus récente du réseau Fizz? 35.0?Bonjour communauté, J’ai un iPhone SE avec la plus récente version d’ios et, depuis l’activation de…
-
Est-ce que le xiaomi redmi Note 3 est compatible avec le réseau Fizz?Est-ce que le xiaomi redmi Note 3 est compatible avec le réseau Fizz?
-
couverture à Hawaii fonctionnelle?Est-ce que si je prends le service Canada+USA, est-ce que j'ai une couverture dans les principales …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe G. 5186 462 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Philippe G. 5186
-
Iphone 6S: où se trouve le code d'activation de la carte SIM?Il y a beaucoup plus que 6 chiffres derrière la carte SIM de mon Iphone 6S. Quel est le code d'acti…Meilleure réponse✓ Fermé martin R. #1963 22 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
J'ai un iPhone 5S model no A1533 (GSM donc), est-il compatible avec le réseau de Fizz?La FAQ ou les spécifications réseaux ne semblent pas préciser si Fizz utilise la norme GSM ou CDMA,…
-
Aucun service ce matin (data, sms, tel). Est de l'ile de MTL, 7h30 ?Tout est dans le titre Plusieurs redémarrages ne changent rien a la situation help....
-
NEED DATA? - Part 2 - Last call this monthI still have few more gigs available, so if you need some data, send me a PM with your phone number…
-
10:45am 23 Janvier 2019 - Pas de service à Montréal??? Intéruptions plus tot - pas de message de staDernier appel fait et reçu avant 10:45, puis après, message générique que mon forfait ne me donne p…
-
Comment récupérer les SMS envoyés par mon amie mais perdus dans l'abîme du service Fizz? Je n'ai rieSalut, je n'ai pas reçu les textos d'une amie. Je me questionne sur la fiabilité du réseau. Comment…
-
POURQUOI je n'ai pas reçu MA CARTE?bonjour, dans vos base de données il n'est pas possible d'entrer mon adresse, la rue finie au numér…Répondu Fermé Gabriel Rieger Junqueira 1 vue 4 réponses 0 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Bonjour, j'habite Montréal, quelqu'un peut se porter volontaire svp pour que je teste sa carte SIM sJ'habite Montréal et je souhaiterai svp que quelqu'un se porte volontaire pour que j'essaye sa cart…
-
Je suis injoignable et ma messagerie est encore chez Fido, pourquoi ? !Bonjour J'ai un forfait depuis 2 mois environ, mes correspondants n'arrivent pas à m'appeler, puis…
-
impossible de faire appel et vous ??je viens essayer de telephoner a 2 numero different mais impodsdible et vous ???
-
Comment accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone ?Comment accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone ?
-
24 hrs après activation toujours impossible d'envoyer et recevoir des smsJe peux recevoir. Et envoyé des sm. A des client Fizz mais aucun passé pour les autre fournisseurMeilleure réponse✓ Fermé Alain M. 4269 14 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Alain M. 5798
-
J'ai des données en excédents, laissez votre email ou # en message privé, en avez-vous besoin ?Si vous manquez un peu de données, écrivez moi, j'en ai un peu à donner.
-
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'un code d'activation pour sauver $25Bounjour, si nous n'avez pas encore commandé votre carte SIM, vous pouvez utiliser ce code d'activa…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn Charland 3 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Jocelyn Charland
-
j'ai un forfait canada/usa illimité et avec données est-ce que je dois activé l'itinérence?je suis en Floride présentement et j'ai un forfait canada/usa illimité et avec données est-ce que j…
-
Quand j'utilise mes données je n'ai pas accès à google et je ne comprend pas comment arranger ça.Je suis connecté à mes données mais, je ne suis pas capable d'aller sur google. Mes données fonctio…
-
Est-il possible d'avoir deux numéros de téléphone sur le même forfait?Bonjour, J'aimerai transférer mon numéro de cellulaire actuel vers un compte Fizz. Mon numéro de té…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume P. 5749 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par M T. #338