Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Hey la gang! Ce matin les SMS 2FA fonctionne. Dans mon cas, BMO, Paypal et AMEX. BRAVO FIZZ !!! ?Voir le titre, c'est assez clair
-
Des donnees ?Bonjour, j'ai 500 Mb de donnees dispo a donner. Mp moi votre contact pour que je vous les offre. Pr…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony L. #9054 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Anthony L. #9054
-
Extra / duré de tempsQuestion? J’ai un forfait 2g de donnée seulement. Si je prends des extras appel et ou texto est-ce …
-
Pas accès à mon nouveau forfait 10Go pourquoi??J ai changé pour un forfait 10go. (11.08 si 11.09). Le montant s'affiche 39.60$ mais mais c'est j…
-
Bonjour, j'aimerai savoir comment réclamer, puisque FIZZ a fait deux prélèvements en mois d'Aout.merBonjour, j'aimerai savoir comment réclamer, puisque FIZZ a fait deux prélèvements en mois d'Aout.me…
-
Comment demander un remboursement?Je n'ai signé aucun abonnement avec fizz. Je suis un touriste qui était en visite à Montréal le moi…
-
Données recherchées !Mon fils n'a plus de données, je vais changer son forfait mais comme ce sera seulement effectif au …
-
Je ne réussi pas à avoir internet sur mon cellulaire?Je viens de m'abonner et j'ai perdu l'internet et je ne sais plus quoi faire.Meilleure réponse✓ Fermé jacques R. #8990 3 vues 5 réponses 5 points Dernier message par jacques R. #8990
-
Puis-je transférer deux comptes de téléphone sur un appareil unique ayant deux ports de carte SIM?Je commanderais bien sûr deux cartes SIM qui seraient insérées dans un modele Samsung galaxy
-
Les données (internet mobile) ne fonctionnent toujours pas à 19h30 malgré 3 redémarrages de mon HuawLes données ne fonctionnent toujours pas à 19h30 malgré 3 redémarrages.Meilleure réponse✓ Fermé André L. #986 43 vues 47 réponses 11 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mon LTE sur un de mes téléphones ne fonctionne pas pourquoi?Les données sur mon téléphone sont non disponible. Je veux savoir pourquoi alors je paie pour votre…
-
Commande carte sim, refus de livraison, raison hors régionJ'ai besoin d'une nouvelle carte sim, comme je suis présentement en dehors de ma région quand je fa…
-
Bonjour j’ai eu deux prélèvements en date 03 août de 34,68 x deux plus que mon forfait et de 28 cadMerci de traiter ma demande concernant deux prélèvements sur mon compte pour le même mois et c est …
-
Que se passe t-il?J’attends un mail de votre part depuis un moment par rapport à mon problème. Je rate des appels urg…
-
Est-ce-que l'internet sera toujours fonctionnel si je pars à Toronto avec mon forfait actuel à QuébeJ'ai choisi un forfait au Québec seulement et je pars à Toronto pour 2 jours seulement. J'aimerais …
-
Les forfaits cellulaires disent que c est textos illimités...??Les forfaits cellulaires disent que c est textos illimités... ensuite écrit en petit plus bas... ca…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan M. 24869 318 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
comment faire pour aller sur ma boite vocal pour prendre mes messages ?Fizz m'envoie en message ne disant que ma boite de message est pleine mais je ne sais pas comment …Meilleure réponse✓ Fermé jean-denis L. #6112 6 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Pourquoi Mon lte ne marche pas sur mon samsung s8+Bonjour je me suis acheté un samsung s8+ et mon lte marchais parfaitement lorsque j'étais à Québec …Meilleure réponse✓ Fermé Diane L. #7903 22 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Diane L. #7903
-
Pourquoi mon lte ne marche pas avec mon samsung s8+Bonjour je me suis acheté un samsung s8+ et mon lte marchais parfaitement lorsque j'étais à Québec …Meilleure réponse✓ Fermé Diane L. #7903 254 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Diane L. #7903
-
Mes paramètres affiche que mon numéro de téléphone est inconnuBonjour, depuis que j'ai acheté mon forfait, je ne peut pas passer ni recevoir des appels, sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Karima B. #9000 346 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Karima B. #9000
-
question sur les textos ?bonjour. Je suis chez Rogers depuis genre 15 ans. Mon service est sur une Close grand père et contr…Meilleure réponse✓ Fermé Alain S. 25087 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Alain S. 25087
-
Ma ligne a disparue de mon compte monBonjour, Ma ligne a disparue de mon compte mon forfait Mon numéro, forfait tout a disparue !!!!!…
-
Ma carte SIM est invalide?J ai activé mon compte hier, fait transferer mon numéro, appeler mon ancien opérateur pour faire dé…
-
Si j'ai un forfait "données" seulement, est ce que je suis quand même capable de composer le 911?Si j'ai un forfait "données" seulement, est ce que je suis quand même capable de composer…
-
Information erronée sur le site de FizzJ'aimerais porter à l'attention de Fizz que les informations contenues dans cette page sont erronée…