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Mon LTE sur un de mes téléphones ne fonctionne pas pourquoi?
Kenny G. #9022
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Les données sur mon téléphone sont non disponible. Je veux savoir pourquoi alors je paie pour votre service?
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Meilleure réponse
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Tu peux vérifier comment bien paramétrer les paramètres réseau (APN) sur le lien suivant. Ca pourrait régler ton problème.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si ca ne règle pas le problème, tu peux contacter le service à la clientèle.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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As-tu bien configuré les APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si la réponse est oui, tu peux essayer de redémarrer, mettre en mode avion pendant 20 secondes puis l'ôter, enlever et remettre la sim.
NB On est des usagers ici. Le support est joignable par clavardage ou Facebook.3 -
C'est quoi le téléphone, a-t-il les fréquences requises par le réseau Fizz? Ça marchait avant ou ça n'a jamais fonctionné?2
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Reconfigure tes paramètres APN et tes paramètres de réseau, ils sont mal configuré et si ça ne veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.1
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