Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas accès à mon nouveau forfait 10Go pourquoi??

Frank H. #4625
Frank H. #4625 Messages 2 ✭✭
J ai changé pour un forfait 10go. (11.08 si 11.09). Le montant s'affiche 39.60$ mais mais c'est juste mes anciennes données que je n ai pas consommé qui se consomment... Il me manque mes 10Go....

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour vérifier les détails de votre facture, allez dans mes forfaits > historique de transactions et cliquez sur la flèche à droite de votre facture pour l'éditer.
    .
    Pour que vos changement s'appliquent à votre nouveau cycle, vous deviez avoir modifié votre forfait au moins 48 h avant la fin de celui ci. Voir le lien
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
    .
    Si votre paiement passait aujourd'hui vous aurez vos données demain car le paiement se fait toujours à midi la journée avant le debut de votre prochain cycle.
    Voici ce que dit Fizz a ce propos,
    "
    Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?
    Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.
    Les modifications à votre forfait vont être appliqué à votre prochain cycle. "
    Voici le lien dans lequel c'est écrit
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    .
    Si ce qui est écrit plus haut ne s'applique pas à vous, contactez le service à la clientèle pour éclaircir le tout, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    C'est peut-être un bug d'affichage, j'ai eu ça moi aussi. Je n'avais plus de minutes, ni de textos et presque plus de données, mais ça fonctionnait encore. Alors ne vous inquiétez pas, vos données sont sûrement là. Vérifier avec le chat de Fizz, ils vont ouvrir un billet. Moi ça c'est corrigé en 48 heures. Mais mes services fonctionnaient toujours.
Cette discussion a été fermée.