Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Commande carte sim, refus de livraison, raison hors région
Angela B. #457
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai besoin d'une nouvelle carte sim, comme je suis présentement en dehors de ma région quand je fais une commande pour en avoir une nouvelle vous refusez de faire la livraison. Y-a-t-il une solution?
11
Meilleure réponse
-
Fizz ne livre qu'aux adresses situées dans la zone d'abonnement, et ce, parce qu'ils ne peuvent desservir des adresses situées en-dehors de leur zone de couverture. La zone en vert foncé.
Sans doute devriez-vous à ce moment-là la faire livrer à une adresse située dans la zone d'abonnement, puis demander à cette personne de vous la livrer hors de la région.
Dépendamment de la durée de votre séjour hors de la zone d'abonnement, ça pourrait marcher.
Gardez toutefois en tête que si vous êtes hors de la zone Fizz pendant plus de 3 mois consécutifs, vous risquez de perdre l'accès au réseau et de voir votre compte suspendu.
P.S. Ceci est une hypothèse et rien ne garantit que vous puissiez activer la carte en étant en-dehors du territoire de Fizz, mais c'est possible que ça se fasse. En ayant évidemment une adresse de compte située dans leur zone d'abonnement.4
Réponses
-
Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
Simplement checher Fizz Mobile.
Bonne Chance3 -
Contacte le support de Fizz pour avoir l'heure juste et comprendre le pourquoi du refus
Voici comment contacter le support Fizz
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.4 -
Je crois pas que Fizz va accepter de livrer en dehors de la zone d'abonnement.5
Cette discussion a été fermée.