Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'aimerai savoir comment réclamer, puisque FIZZ a fait deux prélèvements en mois d'Aout.mer
Meilleure réponse
-
Vous n'êtes pas la seule à qui ça arrive !
Contactez le service à la clientèle pour les problèmes de paiement et remboursement. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.
?Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez surune fiche d'aide dans la Foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. ?Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".?https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..5
Réponses
-
Fizz a semblerait-il eu un gros bug début août, dans les derniers jours j'ai du voir passer une dizaine de discussions avec le même problème (double facturation) !
Tout problème au niveau de la facturation doit être régler en vous adressant au service à la clientèle.3 -
Bonjour Sabiha,
Je regrette la situation rencontrée, je vous assure que vous recevrez le remboursement les jours à venir.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée! -Erika1
Cette discussion a été fermée.