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Que se passe t-il?
Meilleure réponse
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Farid, vous parlez ici à des usagers. Si ça fait un bon moment que vous les avez contacté et que votre problème n'est toujours pas réglé vous devez les recontacter à nouveau. ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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?Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. ?Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".?https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..3
Réponses
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La communauté aurais pu t'aider si tu nous aurait décrit ton problème,tu aurais attendu moins longtemps pour avoir des bonnes suggestions4
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Bien dit abineau2
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