Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j’ai eu deux prélèvements en date 03 août de 34,68 x deux plus que mon forfait et de 28 cad

TAMER
TAMER Messages 1 ✭✭
Merci de traiter ma demande concernant deux prélèvements sur mon compte pour le même mois et c est plus que le forfait que j’ai

Meilleure réponse

  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 197 ✭✭
    Réponse ✓
    Beaucoup de bug avec les payment, Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
    Simplement checher Fizz Mobile.
    Bonne Chance

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    Tu dois contacter le support, car ils devront te rembourser

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/en/contact-us
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Beaucoup d'usagers ont eu ce même problème ce mois ci. Tu devras effectivement contacter le support pour etre remboursé car ici nous sommes des clients comme toi.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contact le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Le support c'Est le best car là c'Est outre compétences.
Cette discussion a été fermée.