Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Achat de ma carte sim as été payé mais pas en commande ?Bonjour. J'ai payé pour l'achat d'une carte sim mais dans mon profil ce n'est pas en commande. L'a…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène L. #10183 12 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Apn paramètresOù trouver les paramètres apn
-
Peut-on recevoir des appels sans avoir un forfait?Je voudrais savoir si je peut recevoir des appels sans avoir un forfait.
-
Numéro invalide pour boîte vocale?Je suis hors du réseau et j'ai utilisé un renvoie d'appel directement a ma boite vocale. Cela fonct…
-
Comment ouvrir des ports chez Fizz ?Depuis la dernière mise à niveau majeur chez Fizz, je ne peut plus jouer à Call of Duty, car des Po…
-
Pourquoi que ma carte SIM n'est pas pris en charge?Si rien n'est fonctionnelle aujourd'hui, j'exige être remboursé en totalité!!! Ensuite, je communiq…
-
Pourquoi je dois payer une autre carte??J ai déjà choisi un autre fournisseur. Mais j ai besoin de ma carte.
-
Aucun réseau... Pas d'appel possible ?Cela fait la 2ieme fois que je ne peux ni recevoir d'appel ni en passer... Sur votre site c'est not…
-
Comment déverrouiller un bonus?J'ai 2 bonus. 1 de 500 mo, l'autre de 250. Quand j'active 1,lautre se désactive. Normal? Je crois …Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 10808 14 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
bonjour, je vais en tunisie et je veux savoir si je peux avoir des appel, texto et internet?j'ai seulement vue que les appels sont a 2$ la minute.......aucune consigne pour les texto et donné…Meilleure réponse✓ Fermé christian P. 4715 37 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Appels entrant et sortant?Merci Mike pour ton conseil. J'ai plus de 3 go, mais je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel d…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Robert P. 3 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Jean-Robert P.
-
Incapable d'activer mon bonus?Le 19 août j'ai eu le bonus de 500mo pour avoir accédé au niveau 2. Je ne suis pas capable de l'act…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #160 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Portefeuille juste pour texto?Est ce possible d utiliser le portefeuille seulement pour les textos et si j ai plus de donnée qu i…
-
Meilleure stratégie de forfait données ?J'utilise en moyenne 600 Mo de données par mois. Avec le 1er bonus de 250Mo... si je prends 1 Go de…
-
A l activation , on me dit qu il ny a plus de nouveau numero disponible ,que faire ?Que dois je faire ,j ai acheté et activé ma carte mais pas de numéro pour moi
-
Encore en activation après une semaine?Cela fait maintenant une semaine que j'ai changé de compagnie pour Fizz et le site affiche encore q…
-
Je perdu mon code d activationJe perdu mon code de activation , le numero de mi numero fizz
-
Aucun réseau même apres avoir redémarrer 3 fois , mis en mode avion et retirer et remttre la carte SJ'ai relus tout les conseil je les ai mis en pratique a plusieurs reprise mais quand j'enlève le wi…
-
Je n ai pas reçu ma carte!!! c est la deuxième semaine!!!?Je n ai pas reçu ma carte!!! c est la deuxième semaine!!!!
-
Pas de carte SIM dans l’enveloppe reçue , vous aller la remplacer svp ?J’ai bien reçu mes 2 enveloppes Fizz mais quand j’ai ouvert la première il n’y avait pas de carte S…
-
fizz pas fiable??pas de service a la clientele, c une entreprise fantome, faut se mefier de fizz
-
Est ce que Fizz va bientôt supporter les messages via le protocol RCS?Est ce que Fizz va bientôt supporter les messages via le protocol RCS. Le protocol est utilisé par …
-
Le prix du forfait reste stable ou changeLe forfait choisi il peut changer ou reste le je veut activer une ou 2 ligne
-
peut recevoir messages texte mais pas les photos ?peut pas recevoir les photos dans les messages
-
Est-ce le service mobile fonctionne bien en Outaouais, j'aimerais considéré ce service pour mon ado?Dans le passé j'ai trouvé que le réseau Vidéotron était médiocre. J'aimerais m'assurer que même s'i…