Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
416 est pas longue distanse ses toronto et vous dit longue distance ?ne peu appeller ou texter
-
La station d'accueil Alcatel LINK HUB est fonctionnel chez Fizz!!!J,ai fait le test. https://ca.alcatelmobile.com/fr/link-hub/
-
Savoir si mon cellulaire est compatible avec FizzAprès avoir mis la carte sim Fizz (non activé) dans mon cellulaire, aucune barre de réseau n'est vi…Meilleure réponse✓ Fermé Felix M. 8288 198 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Je ne reçois plus les sms a 6 chiffres est-ce normaleJ’ai besoins de recevoir les sms provenant du numéro 112233 ces pour mes appel pour des alar incend…
-
frequencycheck c'est fiable ?Encore moi avec ma question de compatibilité du Moto G6 XT1925-2. Selon le vendeux de téléphone jpm…
-
meilleur prix $?Si je prend 4 forfait avec 10G appel;+texti illimité interurbain canada+boite vocale meilleur prix …
-
Besoin d'un nouveau téléphone intelligentBonjour, Je voudrais m'abonner avec vous, mais j'ai besoin d'un nouveau téléphone intelligent. Est…Meilleure réponse✓ Fermé Guy C. 8252 62 vues 7 réponses 1 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Solution pour MMS reçu en GroupeBonsoir, J'ai un Iphone 6S plus. Depuis que j'ai activé ma carte Sim, j'ai des problèmes quand je r…
-
qui veut des données ?J'ai 500 mo à donner
-
Diminuer mon forfait pour garder seulement les données?Je pense utiliser un softphone et voip.ms . Je me demande donc si je diminue mon forfait(appel illi…
-
Pourquoi n'est-il pas possible de transférer des données autres que celles du mois actuel?Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible de transférer des données qu’on nous a do…
-
Message MMS ?J'ai bien configurer le APN et tout ce qui doit etre fait pour la configuration. Je peux envoyer et…
-
Les données quotidiennes ne correspondent pas aux données du cycle ?Les données quotidiennes ne correspondent pas aux données du cycle . J’ai 14mo d’utilisés et il me …
-
Configuration APN?Bonjour, j'ai pris ma carte SIM, je l'active demain et je me sent un peu comme un enfant la veille …
-
Comment puis-je savoir combien de données me reste ?Comment puis-je savoir combien de données me reste ?Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed D. #2847 5.1K vues 5 réponses 2 points Dernier message par Dave L. 5119
-
Pas de connexionJe n'arrive pas a me connecter sur l'internet de mon cellulaire pourtant j'ai 2go sur mon plan et j…
-
Bonjour, je pars au UK et en Europe dans 5 jours et j'aimerais savoir quels sont les tarifs pour cesJe pars en voyage et j'aimerais comparer les coût avec ma compagnie de cellulaire actuel. J'aimerai…
-
Frais pour taxe municipale service 9-1-1?Chez ROGERS, je paie présentement 0.46$ par ligne pour "Taxe municipale service 9-1-1". E…
-
paye 17 mais voit 9$ sur Fizzbonjour ai le forfait à 17$ ( APPELS AU QUÉBEC SEULEMENT ) sans donné, ni internet seulement boîte …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe D. 8209 1 vue 4 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Le cicle de facturations comance quand ma carte est activé?Je veux commance mon cicle de facturation le 1 de chaque mois, je dois activé ma carte et mon plan …
-
Pourquoi mon compte indique que je suis à -1 minute quand mon forfait a les minutes illimités?Pourquoi mon compte indique que je suis à -1 minute quand mon forfait a les minutes illimités?Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie L. 8188 2 vues 3 réponses 0 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Qualité des appels 3G (pas de VoLTE chez Fizz)?Je me demande comment est la qualité des appels sur le 3G vue que Fizz n'offre pas le VoLTE. Je lis…
-
j arrive pas a passer les appels ni message ni internetj arrive pas a passer les appels ni message ni internet mais le reseau de fizz est toujours affiche…
-
L'accumulation des données inutilisées ?Bonjours, Je me demandais, puisque j'utilise que rarement mes données mobiles, car je me promène ré…
-
il semble que purolator ait égarer le colis de ma carte sim, que puis-je faire ?J'ai tenter de communiquer avec purolator et ils ne veulent rien savoir, ils effectuent des recherc…
-
J’ai 2 GiG à donner! Qui les veux?Quelqu’un en as besoin! Écris moi en Pv
-
Défaut de prélèvement je n’ai rien changé et on me demande une mise a jour de renseignement et bloquA minuit hier soir jai recu 2 message l’un me disant ( le payement pour le mois a échoué) et l’autr…
-
Comment activer ma.carte?Comment activer ma carte?
-
Facture Détaillée Fizz?Salut, Comment je peux avoir accès à une facture détaillée de Fizz sur une base mensuelle. Leur out…
-
Est-ce que les forfaits mobiles incluent le nom dans l'affichage?Lorsque j'appelle quelqu'un, j''ai remarqué que mon nom s'affichait pas sur le téléphone de la pers…