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Incapable d'activer mon bonus?
Olivier D. #160
Messages 18 ✭✭
dans Mobilité
Le 19 août j'ai eu le bonus de 500mo pour avoir accédé au niveau 2. Je ne suis pas capable de l'activer.
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Meilleure réponse
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Pour l'activer vous devez cliquer sur le + dans une des 3 fenêtres qui est débarrées. Quand le bonus est rendu la, il sera en attente et pas actif avant votre prochain cycle de paiement. Fizz a des problèmes avec l'activation de ses bonus et j'en ai été victime moi même. Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Vous pouvez essayer de l'activer avec un autre navigateur et si tout ca ne fonctionne pas vous devez les contacter
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
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Une fois sélectionné il ne sera actif qu au prochain cycle de facturation.
Normalement il devrait etre en attente et votre 250 mb de depart toujours actif.3
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