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Pas de carte SIM dans l’enveloppe reçue , vous aller la remplacer svp ?
marc V. #10051
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai bien reçu mes 2 enveloppes Fizz mais quand j’ai ouvert la première il n’y avait pas de carte SIM seulement le petit outil .. heureusement dans la 2e la carte SIM était la, vous aller me remplacer la carte manquante ,
Merci
Marc
Merci
Marc
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Meilleure réponse
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
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Tu dois contacter le support, normalement ils te demanderont d'acheter la nouvelle carte et demander un remboursement6
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Bonjour,
Nous sommes une communauté qui répond aux questions et non le service à la clientèle.
Vous pouvez les contacter directement pour ce type de question.6 -
Dommage et bizarre qu'il manque la carte sim, une malchance pour vous.. Comme les autres ont dit, vous devez contacter le service à la clientele :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Si vous n'avez pas de code de référence pour l'activation de votre premier forfait, voici le mien A4CEX, vous pouvez également en choisir un ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue
Si vous activez votre 2e ligne sur un compte distinct vous obtiendrez 50$ de plus en utilisant votre propre code (25 référence du premier compte Et 25 prime de bienvenue du 2e compte).4 -
On est des clients comme vous ici, vaut mieux suivre les recommandations de Fling.3
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