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Aucun réseau... Pas d'appel possible ?
Sarah D. #8763
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Cela fait la 2ieme fois que je ne peux ni recevoir d'appel ni en passer... Sur votre site c'est note qu'il n'y a aucun problème de réseau... Je dois recevoir des appels important et je n'ai même pas pu appeler des médecins pour mon fils... Inadmissible... Cela fait 2 mois que je suis chez vous puis je veux changer de forfait .
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Meilleure réponse
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
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Si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
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Nous sommes des usagers. Tu devrais contacter le support.
Pourras tu dire la zone et le téléphone utilisé2 -
Ca fonctionne bien pour moi (région de Montreal). Peut-etre un probleme de machine ou région.2
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Pour le changement de forfait, ça se fait dans votre compte directement2
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Fizz est encore en période de stabilisation, et c'est écrit partout sur le site. Donc si tu peux pas tolérer des pannes de réseau, faudrait changer du fournisseur.2
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https://www.youtube.com/watch?v=ikcdwvdE6Ow
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
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