Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je perdu mon code d activation
Meilleure réponse
-
Tu veux dire le numero de ta carte SIM?
Moi je contacterais le service a la clientele.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact3
Réponses
-
jamais poster vos données personelles comme le numéro de téléphone, ici c'est un forum public.
j'ai signalé votre post3 -
Merci, Mike. Je viens de faire la même chose. Important de rappeler aux usagers que ce forum n'est pas consulté (ou très peu) par Fizz mais plutôt des usagers, et qu'en plus les infos qu'on y écrit sont répertoriées ensuite dans Google.2
-
Bonjour, Faviana!
Afin de vous pouvoir aider dans cette situation, je vous prie de nous contacter directement, en suivant les instructions depuis notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En attendant avec intérêt votre intervention, je vous souhaite un excellent fin de journée!
-Cristina3 -
Whizz a la réponse ;-)2
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
3
Cette discussion a été fermée.