Achat de ma carte sim as été payé mais pas en commande ?
L'argent as bien été pris dans ma carte de crédit le 24 aout 2019. (voir l'image ci-dessous)
SVP, un retour !
Merci
Hélène L.
Meilleure réponse
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Ils sont en train de faire de travaux, je pense q'il pourras expliquer le problème de l'affichage.
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Cependat, pour la livraison tu devrais le contacter ou suivre les indications ici
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Veuillez prendre note qu’une maintenance est prévue du vendredi 30 août 23 h au mardi 3 septembre 5 h.
Les fonctionnalités suivantes seront temporairement inaccessibles :
- Commande de carte SIM
- Suivi d’un envoi de commande4
Réponses
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CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Bonjour
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Le problème pourrait venir de la maintenance.
Pour un retour, vous pouvez contacter le service dans l’onglet aide1