Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je veux transferet mon numéro fizz chez telus ?Impossible de transferet mon numero fizz chez telis a cause que le numero de compte fizz est introu…
-
problème de paiement et internet mobile non-fonctionnelBonjour, Mon compte a été gelé aujourd'hui à cause d'un problème de carte de crédit inoportun. De…
-
J'ai demandé à conserver mon numéro Virgin il y a maintenant 13 jours. Que puis-je faire pour réglerIl y a 13 jours que j'ai demandé à transférer mon numéro, mais ils travaillent toujours à résoudre …
-
Forfait voyage Europe ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider?Il n'y a pas moyen de le faire fonctionner. J'ai actionné l'itinérance. J'ai besoin d'aide. Merci.
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM, comment contacter support?Je n'ai pas reçu ma carte SIM, malgré que Fizz m'envoyé l'avis de livraison. J'ai une boite postale…
-
problème carte sim non supportéje tente d'activé une nouvelle carte sim et j'obtiens le message que la carte sim est non supportéMeilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe S. #9579 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Gates
-
J'ai été fraudé par mon téléphone. Qui puis-je appeler chez fizz?On me dit que mon fournisseur doit réinitialiser mon téléphone. Qui puis-je appeler chez fizz?
-
Envoyer un message texte à partir d'une applicaton courriel à un usagé Fizz, est ce possible?Excusé pour le doublon, je ne pouvais répondre à ceux qui m'ont écrit. Je donne l'exemple avec Kood…
-
comment communiquer avec fizz?Commebt cimmuniquer avec fizz
-
Comment retrouver mon numéro Fizz?J'ai sélectionné mon numéro de téléphone Fizz hier soir et lorsqu'est venue le temps du paiement j'…
-
forfait canada-usa ne fonctionne pas au usa ?je suis au usa et mon reseau at&t dit que je suis déconnecté. Pourtant je suis en mode itinéran…
-
Je voudrais commander une 2e carte SIM?J'ai abonner ma fille avec fizz et j'aimerais aussi avoir une carte SIM pour un autre téléphone com…
-
Mettre un horaire pour le LTE, c’est possible?Je sais que d’autres fournisseurs le permettent... est ce possible de mettre un horaire pour l’acce…
-
forfait mobile sur mon iPhone est-ce que je pourrai partager ma connexion avec mon iPad pour le mêmePossibilité de partage de connexion entre iPhone et iPad est-il possible sans frais supplémentaire?
-
Comment peux-je terminer mon activation de la carte SIM car j'ai oublié mon numéro de la carte?Mon cell phone fonctionne comme il le faut.
-
probleme boîte vocaleQuand quelqu’un me téléphone la boîte vocale ne répond pas
-
Délais super long pour faire un appel ?Depuis 2 semaines, 3 appel sur 4 sont super long a faire sur nos 2 lignes (moi et ma conjointe). Un…
-
Est-ce que les prix afficher présentement pour les nouveaux clients sont présentement les bons?Mon beau-père veut faire le transfer chez fizz, mais j'avais vu que les prix risquent de monter. Je…
-
Je sais pas où retrouver les notifications de FIZZ sur mon cellulaire quand j'en reçois, des suggestJe sais pas où retrouver les notifications de FIZZ sur mon cellulaire quand j'en reçois, des sugges…
-
je ne peux pas recevoir d'appel ni en faire. Il n'y a pas de tonalité dans le téléphone?Je viens de m'abonner et je ne peux pas faire d'appel ni en recevoir. Je n'ai pas accès à ma boite …
-
Carte SIM activée il y a 24h, mais mon compte dit toujours "activation en cours" ?Cela fait 24h que j'ai fait les démarches pour activer ma carte SIM. Les appels, les messages texte…
-
Partage de connexion Iphone?Bonjour , J'utilise l'internet de mon iPhone pour me broadcoast une connexion internet sur mon ord…
-
jai perdu le code pour activer ma carte sim ,,je veut juste faire une nouvelle achat de forfait marcjattend de vous contacter ,jadis depuis 3 jour
-
Don de données à moi-mêmeJ'ai 2 téléphones sur mon compte. Le mien et celui de ma fille. Quand je donne des données à ma fil…
-
lorsque j'ai ouvert mon compte avec vous, j'ai utilisé un code de référence.Est-ce que cela a été prlorsque j'ai ouvert mon compte avec vous, j'ai utilisé un code de référence. Est-ce que cela a été …Meilleure réponse✓ Fermé Corneliu P. #9638 2 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196