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Je n'ai pas reçu ma carte SIM, comment contacter support?

Philippe D. 26323
Philippe D. 26323 Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas reçu ma carte SIM, malgré que Fizz m'envoyé l'avis de livraison. J'ai une boite postale fermée. Il est recommandé de contacter le support, mais c'est impossible. Le bulle de clavardage n'est jamais disponible. Merci à l'avance de me renvoyer la nouvelle carte.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    Voici le informations

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

     

    Merci

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