Je n'ai pas reçu ma carte SIM, comment contacter support?
Meilleure réponse
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Vous devez vous commander une autre carte SIM et vous faire rembourser celle que vous n'avez pas reçu.
Ils sont disponible présentement, je viens d'essayé et j'ai eu la bulle en 3 secondes.
Cliquez sur le lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
.
Voici le lien qui indique quoi faire lorsqu'on ne reçoit pas notre SIM
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee3
Réponses
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Voici le informations
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Merci
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