Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème de paiement et internet mobile non-fonctionnel

LPL
LPL Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Mon compte a été gelé aujourd'hui à cause d'un problème de carte de crédit inoportun.
Depuis, je n'ai pas accès à mes données mobiles.
1. Serait-ce possible de changer un peu votre politique suite à un défaut de paiement? Nous n'avons même pas la chance de recevoir un avertissement avant de couper le service..
2. Pourquoi mes données ne sont pas actives encore alors que j'ai amplement de données de disponibles sur mon compte?
Merci pour votre aide!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,524 ✭✭
    J'espère qu'ils vont s'améliorer leur système pour éviter ce type de situations
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

     

    Merci

Cette discussion a été fermée.