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problème de paiement et internet mobile non-fonctionnel
Bonjour,
Mon compte a été gelé aujourd'hui à cause d'un problème de carte de crédit inoportun.
Depuis, je n'ai pas accès à mes données mobiles.
1. Serait-ce possible de changer un peu votre politique suite à un défaut de paiement? Nous n'avons même pas la chance de recevoir un avertissement avant de couper le service..
2. Pourquoi mes données ne sont pas actives encore alors que j'ai amplement de données de disponibles sur mon compte?
Merci pour votre aide!
Mon compte a été gelé aujourd'hui à cause d'un problème de carte de crédit inoportun.
Depuis, je n'ai pas accès à mes données mobiles.
1. Serait-ce possible de changer un peu votre politique suite à un défaut de paiement? Nous n'avons même pas la chance de recevoir un avertissement avant de couper le service..
2. Pourquoi mes données ne sont pas actives encore alors que j'ai amplement de données de disponibles sur mon compte?
Merci pour votre aide!
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Meilleure réponse
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Jetez un coup d'œil à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Il semble y avoir un minimum d'avertissement mais très peu de temps pour corriger la situation4
Réponses
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Ça fait plusieurs fois que des gens demandent les changement dont vous faite mention mais ça ne change pas vite présentement chez Fizz
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Pour leurs dire vous même contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .6 -
J'espère qu'ils vont s'améliorer leur système pour éviter ce type de situations4
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Merci
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