Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mettre un horaire pour le LTE, c’est possible?

Josée L. 25229
Josée L. 25229 Messages 2 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Je sais que d’autres fournisseurs le permettent... est ce possible de mettre un horaire pour l’acces du LTE? Par exemple. Si je veux qu’il n’y est pas de LTE de 22:00 à 8:00 mais le reste de la journée le LTE soit disponible...
Merci

Réponses

• Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Je crois que ce n'est pas encore possible,Fizz est encore en période de stabilisation, ça va surement venir plus tard
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    En attendant tu peux éteindre les données à 22h et rallumer à 8h.
  • Josée L. 25229
    Josée L. 25229 Messages 2 ✭✭
    @Yelena, comment je fais pour éteindre les données de 22:00 à 8:00 ?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Josée: tu peux installer une appli pour le faire. Par exemple j'en ai vu une qui s'appelle Internet Timer, mais il y en a plusieurs.
    Sinon tu peux éteindre et rallumer l'accès à LTE manuellement dans les propriétés de cellulaire.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Merci

Cette discussion a été fermée.