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Don de données à moi-même
Serge C. #3625
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai 2 téléphones sur mon compte. Le mien et celui de ma fille.
Quand je donne des données à ma fille, sur son numéro, pourquoi c'est moi qui reçoit le texto me disant que j'ai reçu un don? C'est ridicule!
Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ça par moi-même?
Sinon, Fizz pouvez-vous corriger ce bug?
Peut-on recevoir des alertes, au bon numéro, avertissant que la limite sera atteinte bientôt?
Quand je donne des données à ma fille, sur son numéro, pourquoi c'est moi qui reçoit le texto me disant que j'ai reçu un don? C'est ridicule!
Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ça par moi-même?
Sinon, Fizz pouvez-vous corriger ce bug?
Peut-on recevoir des alertes, au bon numéro, avertissant que la limite sera atteinte bientôt?
7
Meilleure réponse
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Bonjour,
D'abord nous sommes une communauté et non le service à la clientèle.
De base, comme le dit Mike, c'est un numéro par compte.
Vous pouvez contacter le service directement pour plus de détails.
CHAT
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE).
FACEBOOK
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact2
Réponses
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Chaque compte a un numéro de défaut pour recevoir les communications5
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Est-ce que les deux numéros sont sur le même compte? Ça pourrait expliquer ce bug, car ça me semble en être un.
.
Je vous conseille de contacter le service à la clientèle pour voir ce qu'ils en disent.
.
Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu)
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: soit de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
.
N'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton 'Est-ce la meilleure réponse' plus bas.2 -
Vous devez utiliser l'option "ajouter un utilisateur" a partir du plan qui appartient a votre fille.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage?productId=137328
.
Et ensuite choisir l'option qui permet a votre fille de recevoir les notifications
.4
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