Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Don de données à moi-même

Serge C. #3625
Serge C. #3625 Messages 2 ✭✭
J'ai 2 téléphones sur mon compte. Le mien et celui de ma fille.
Quand je donne des données à ma fille, sur son numéro, pourquoi c'est moi qui reçoit le texto me disant que j'ai reçu un don? C'est ridicule!
Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ça par moi-même?
Sinon, Fizz pouvez-vous corriger ce bug?
Peut-on recevoir des alertes, au bon numéro, avertissant que la limite sera atteinte bientôt?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Est-ce que les deux numéros sont sur le même compte? Ça pourrait expliquer ce bug, car ça me semble en être un.
    .
    Je vous conseille de contacter le service à la clientèle pour voir ce qu'ils en disent.
    .
    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu)
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: soit de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
    .
    N'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton 'Est-ce la meilleure réponse' plus bas.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous devez utiliser l'option "ajouter un utilisateur" a partir du plan qui appartient a votre fille.
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage?productId=137328
    .
    Et ensuite choisir l'option qui permet a votre fille de recevoir les notifications
    .
Cette discussion a été fermée.