Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment communiquer avec fizz?

edouard P. #4245
edouard P. #4245 Messages 30 ✭✭
Commebt cimmuniquer avec fizz

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Quelques choses à savoir :
    1) Fizz ne dispose pas d'un service téléphonique pour le service-client.

    2) Tout se passe en ligne. Quand je dis tout, c'est tout. Pas même un comptoir dans un centre commercial.

    Par contre en suivant les instructions à la lettre, vous verrez que c'est a) facile de les joindre et b) souvent plus rapide d'obtenir des réponses qu'en niaisant au téléphone avec de la musique d'ascenseur.

    Pour plus de détails, rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Sinon, voici comme les contacter. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

    - D'abord, connectez-vous à "Mon compte";

    - Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);

    P.S. Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.

    - Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).

    - Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
    -----
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.

    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

    Vous pouvez clavarder

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Vous pouvez le faire par Facebook messenger (recherchez Fizz) ou par la bulle de clavardage présente sur les fiches d'aide de la foire aux solutions.
    Voici le lien et assurez vous d'être connecté à votre compte.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    NOTE : Si vous tentez de les joindre sur Facebook Messenger en-dehors des heures d'affaires, ne vous attendez pas à obtenir une réponse plus rapidement que sur le clavardage.

    Je veux dire, c'est tout de même du service à la clientèle, et non la centrale 911 ouverte 24/7.

    Certains se plaignent à 23 heures le soir de ne pouvoir les joindre, alors que les heures d'ouverture sont terminées depuis 21:00 à ce moment-là. Voilà pourquoi je tenais à le préciser.

    Sont réactifs, comme je le disais. Mais pas au point de vous répondre sur Messenger à 2:00 du matin. :)
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

     

    Merci

Cette discussion a été fermée.