Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
lorsque j'ai ouvert mon compte avec vous, j'ai utilisé un code de référence.Est-ce que cela a été pr
Corneliu P. #9638
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
lorsque j'ai ouvert mon compte avec vous, j'ai utilisé un code de référence. Est-ce que cela a été prit en considération?
10
Meilleure réponse
-
Premièrement, sachez qu'ici, nous sommes des usagés comme vous dont plusieurs offrent un soutien à d'autres usagés. Ce forum est par contre modéré par des employés de Fizz.
.
Pour répondre à votre question, connectez-vous à votre compte et allez voir Mon profil. Par la suite, dirigez-vous vers Primes de références. Vous verez vos primes de référence en attente. Les primes de référence sont remises lorsque la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel. La prime est appliquée à votre prochain paiement.
.
Pour plus de détails sur les primes de référence, consultez le lien suivant :
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
.
N'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton 'Est-ce la meilleure réponse' plus bas.
.
Merci5
Réponses
-
Si cela a bien fonctionné quand vous avez entré le code de référence vous allez voir votre $25 de credit en attente à cet endroit. Voir les images qui montrent un bonus en attente et un débarré après le deuxième paiment du référé.
.
Pour voir si vous avez des primes de référence en attente allez dans mon profil > prime de référence.
.
La prime de référence de $25 sera appliquée au 2 comptes après le deuxième paiement mensuel fait par le référé. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.6 -
Votre rabais vas être en effect des la troisième facturation5
-
Fling a bien répondu mais je crois que votre référent reçoit une communication lorsque vous l'utilisez. Vous pourriez lui demander!3
Cette discussion a été fermée.