Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait voyage Europe ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider?

Options
Daniel G. 12539
Daniel G. 12539 Messages 1 ✭✭
Il n'y a pas moyen de le faire fonctionner. J'ai actionné l'itinérance. J'ai besoin d'aide. Merci.

Meilleure réponse

  • pbo_odq
    pbo_odq Messages 30 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vérifiez que la selection de l'opérateur mobile n'est pas manuelle mais bien automatique. Votre data fonctionnait avant de partir? Si vous avez changé le forfait: ce sera actif au prochain cycle de facturation. Quand avez-vous acheter l'ajout de voyage ?ce n'est peut-être pas activé instantannément. Votre ajout est pour la bonne zone?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,818 ✭✭
    Options
    As tu le signal?
  • pbo_odq
    pbo_odq Messages 30 ✭✭
    Options
    J'ai oublié un point important: votre appareil supporte-t-il les fréquences data du pays que vous visitez? Essayez de forcer la négociation du protocole à 3G seulement pour voir: ça va changer de fréquence. Aussi essayez de changer manuellement d'opérateur.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

     

    Merci

Cette discussion a été fermée.