J'ai été fraudé par mon téléphone. Qui puis-je appeler chez fizz?
Meilleure réponse
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Fizz ne peut réinitialiser aucun appareil.
Tous les appareils connectés chez Fizz sont propriété de l'abonné, donc sous VOTRE responsabilité.
Ce n'est pas Bell ou Telus ici qui vendent des téléphones. Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine?3
Réponses
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Vous devez le contacter par clavardage
Cependant, qui vous dit de réinitialiser le téléphone?
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- allez sur la page foire aux solutions
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Je ne comprends pas bien ta question parce que Fizz a aucun rapport avec la réinitialisation de ton téléphone.
Si il faut que tu le reinitie tu devras le faire toi-même.
Ton téléphone as-tu déjà été activé avec Fizz.
Tu as peut être un virus.5 -
quessé ça?!? fizz rénitialiser le téléphone? c' est BYOD chez fizz.4
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Merci
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