Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne peux pas recevoir d'appel ni en faire. Il n'y a pas de tonalité dans le téléphone?
Louise S. #9701
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de m'abonner et je ne peux pas faire d'appel ni en recevoir. Je n'ai pas accès à ma boite vocale?
8
Meilleure réponse
-
Redémarrez votre téléphone et ou ôter votre carte SIM et remettez la
.
Voici comment configurer votre boite vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale4
Réponses
-
Tu peut aussi essayer de mettre ton cellulair sur mode avion pour 30s et ensuite ressayer4
-
C'est un transfert de numéro? Ça peut prendre 2 minutes à 2 heures pour être complété. Moi ça a pris 1h30 avec Fido.3
-
Vérifie si le logo de fizz apparaît bien sûr ton appareil. S’il n’apparaît pas c’est que ton forfait n’est pas encore activer si c’était un transfert de numéro
De plus enlève la carte SIM de fizz et remet la dans 1-2h pour vérifier si le transfert a bien été fait
Normalement si ça a bien été fait le logo de chez fizz devrait apparaître et tout devrait fonctionner3
Cette discussion a été fermée.