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Encore en activation après une semaine?

rufuslevi
rufuslevi Messages 4 ✭✭
Cela fait maintenant une semaine que j'ai changé de compagnie pour Fizz et le site affiche encore que mon compte est en activation. Pourtant, je peut appeler, envoyer des messages et utiliser mes données cellulaire... Cela m’empêche de changer tout paramètre par rapport à mon compte ou mon forfait.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour, Michael!
    Merci de nous avoir signalé votre situation.
    Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai trouvé que l'une de mes collègues a déjà ouvert un ticket concernant cet enjeu et notre équipe technique fera le tout afin de le résoudre le plus rapidement possible.
    Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons avec un courriel concernant la solution proposée par notre cellule dédiée prochainement.
    Passez une bonne continuation de journée!
    -Cristina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Essayez ceci avant de contacter le service à la clientèle
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
    .
    Sinon
    .
    Contactez le service à la clientèle car ce n'est absolument pas normal, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ça m'a fait la même chose au début, et j'en ai eu encore un message la semaine passée de finir mon activation ,occupe toi en pas si tout fonctionne c'est une fausse alerte.
  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭
    Tu dois essayer de changer de browser, peut-être un problème de cache
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Essaie d'ouvrir ton compte dans un autre navigateur ou vide le cache. Si ton forfait fonctionne, c'est un problème d'affichage.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

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