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Pourquoi que ma carte SIM n'est pas pris en charge?

Daniel B. 27222
Daniel B. 27222 Messages 1 ✭✭
Si rien n'est fonctionnelle aujourd'hui, j'exige être remboursé en totalité!!!
Ensuite, je communiquerai avec la protection du consommateur.
Merci

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Si votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, il sera techniquement impossible de faire fonctionner la carte SIM tant et aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur. Est-ce le cas? Ce serait à vérifier.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    Pourras tu nous donner plus de détail

    Peut être ton téléphone est verrouillé

    En passant nous sommes des usagers

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Votre téléphone est débloqué ? On a ce message quand il ne l'est pas.
    Vous devez contacter le distributeur qui vous l'a vendu pour le faire débloquer et c'est gratuit.
    Suivre les instructions dans ce lien
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Si tu es certain que ton téléphone est déverrouillé, communique avec le Service de Fizz. Par chat ca va super bien, je viens de leur parler justement, ils vont t'aider à trouver la solution
    Je te souhaite que ca foncitonne. Si tu as besoin d'un code d'activation voici le mien DKJR7. à entrer au moment de choisir et valider ton forfait. les 2 on economisera 25$ :)
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Il a moyen de faire déverrouiller votre téléphone maintenant en appelant votre ancien fournisseur ou en payant un code sur internet. Mais je crois que depuis quelques années, les fournisseurs sont obligé de déverrouiller gratuitement
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    On est des clients ici comme vous ici... On peut vous donner des pistes de solutions, mais quel est symptôme exact (message d'erreur, etc.) quand vous insérez la carte? Tout s'arrange, mais aidez-nous à vous aider.

    Pour le remboursement, contacter le support via le chat de Fizz.

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

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