Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
fizz pas fiable??
abdel H. #351
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
pas de service a la clientele, c une entreprise fantome, faut se mefier de fizz
8
Meilleure réponse
-
Depuis Juillet 2019 il est stable, je suis tres satisfait En meme temps je test voir si je peux repondre sur une discussion de 9 mois haha0
Réponses
-
Pour le moment, le service d'aide en ligne n'est pas fonctionnel, la bulle chat m'apparaît pas mais lorsqu'il sera fonctionnel ce sera en semaine du lundi au vendredi, de 7h00 a 22heures et les fins de semaine, 10 a 18h00.
Ils sont encore en période de rodage. et c'est aussi comme Public Mobile appartenant a Telus, c'est un fournisseur mobile virtuel. Ils offrent moins de service, tout se passe par leur site internet et la communauté Fizz, juste un peu de patience...6 -
On est plusieurs usagers sur Fizz. Il y a eu quelques pannes majeures mais ça semble se résorber. Pour maintenir les coûts au minimum le service à la clientèle passe par le clavardage ou messenger de Facebook. Pour ma part ça fait plus d'un mois que je suis sur Fizz et vu le prix que je paie je suis satisfait.6
-
Ne pas confondre "fiabilité du service" et "service à la clientèle".
Malgré le fait que nous soyons en 3G/HSPA depuis quelques jours, le réseau est pleinement fonctionnel, dans mon cas en tout cas.
C'est le but d'avoir un excellent prix, de nous dédommager durant le rodage.
Tout ceux/celles qui ne lisent pas et n'endossent pas cet état de fait avant de s'engager avec Fizz, n'ont qu'eux-mêmes à blamer.
Simplement retourner avec votre ancien fournisseur.4 -
Je suis d’accord avec les 3 commentaires précédents, je dois ajouter que tu dois être patient et surtout automne. Je ne veux pas être méchant, mais si tu as de la misère à mettre un pied devant l’autre virtuellement... Fizz n’est pas fait pour toi ??5
Cette discussion a été fermée.