Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je dois payer une autre carte??

Options
abdelhadi B. #9803
abdelhadi B. #9803 Messages 4 ✭✭
J ai déjà choisi un autre fournisseur. Mais j ai besoin de ma carte.

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    mais si vous aviez deja commandé une carte, recommander une autre et contactez le service a la clientele pour vous faire rembourser la premiere.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    C'est leur façon de procéder. Vous en commandez une atre et ils vous remboursent celle non reçu.
    .
    Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    .
    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie
    .
    Après avoir vérifié le statut de votre envoie si c'est écrit qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle et ils vont vous expliquer la marche à suivre et ils vont vous rembourser celle non reçu. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • abdelhadi B. #9803
    abdelhadi B. #9803 Messages 4 ✭✭
    Options
    C est du vol! au lieu de me demander c est quoi mon adresse pour m envoyer ma carte vous me demandez de payer une deuxième!!!
  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    Cliquez sur ce lien pour avoir vos reponses, la bulle va apparaître en 3 ou 4 secondes d'en bas à droite
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    @abdelhadi
    N'oubliez pas que nous somme une communauté d'abonnés et non le service de fizz.
    Pour répondre, en effet, c'est leur facon de procéder
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

Cette discussion a été fermée.