Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
L'internet par mon téléphone ne fonctionne pas bien. Le téléphone coupe souvent. Que faire?Comment faire une plainte au service de Fizz?
-
Sim fonctionne sur un autre cell mais pas sur le mien ?je viens d'activer ma carte , elle fonctionne sur un autre cell mais le miens , il demande que j'in…
-
Avez vous besoin des donnéesKal, sur la communauté anglaise est très altruiste aujourd'hui, donc si vous avez besoin des donnée…
-
pas de réseau avec carte sim inséré téléphone LG G6 débloqué. essayer dans un autre téléphone même cpas de réseau avec carte sim inséré téléphone LG G6 débloqué. essayer dans un autre téléphone même …Meilleure réponse✓ Fermé Gilbert D. #10873 653 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Gilbert D. #10873
-
Je n'ai plus de service que faire ?J'ai essayer plus choses pour retrouver mon service tel que redemarrer mon telephone, active et des…
-
nom de mon chien 1Je suis intéressée avec le forfait 2g textos gratuits minutes illimitées couverture QC à 23,40 CAD …
-
Problème avec mon numéro?Quand on m’appelle, mon numéro apparait comme « États-Unis » et longer distance. Je suis au Québec …
-
Sgh-7599v ace2 est ce compatible a fizz?Est ce que un samsung ace2 sgh-T599v est compatible a fizz.
-
appel wifi ?les appel wifi vont tu être disponible prochainement pour savoir avant de transféré mais ligne
-
Couverture Ottawa: Arnaque ou problème technique ?Lors ce que je suis a Gatineau, le téléphone ne me laisse pas faire des appels dans la zone d'Ottaw…
-
Compte désactivé et prélèvement ??J ai désactivé mon compte mais on prélève toujours sur ma visa
-
Comment se fait-il que je n'ai pas accès aux données mobiles hors du Québec?Je me trouve seulement pas loin en dehors d'Ottawa et je n'ai pas accès aux données mobiles. La car…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Yves G. #8768 280 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Gates
-
Est-ce que c'est possible de donner des données à quelqu'un qui n'as pas de donnés dans son forfait?Pourra-t-il les utiliser?
-
PK je n'est plus de donnée mobile quand mon renouvellement a été fait aujourd'huitjai modifier mon forfait le moi passer pour opter a la place de 1G par mois, j'ai pris 2G par moi e…
-
Tarifs hors couverture à la minute?Est-ce que je peux faire un appel dans une autre province (Nouveau-Brunswick) si j'ai la couverture…
-
Qualité sonore des appelsJe viens d’activer mon forfait avec Fizz il y a environ 6 heures et la qualité des appels est vraim…Meilleure réponse✓ Fermé Elena H. #10852 153 vues 5 réponses 11 points Dernier message par AlexLepage
-
Qu'est-ce qui sera transféré (données, bonus, etc.) avec une nouvelle carte sim pour le même compte?Bonjour, quand je me suis inscrite chez Fizz, j'ai activé ma SIM avec un numéro aléatoire de Fizz..…
-
Aucun accès au lte/données depuis mon transfert à fizz?Bonjour, J'ai lu les paramètres réseau que je suis sensée avoir, mais malgré 3 tentatives d'install…
-
Est-ce vraiment le prix apres la stabilisation ?Je viens de regarder les prix des 3 forfait que j'ai presentement et je me demande si le prix barre…Meilleure réponse✓ Fermé Danny R. #4085 18 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085
-
J'ai parainné ma blonde et mon fils, comment allons nous recevoir nos 25 $ chacun ?j'ai lu a quelques part sur votre site que lorsque lon parainne quelqu'un on recoit, chacun, 25 $..…Meilleure réponse✓ Fermé nicole C. #10618 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par nicole C. #10618
-
À l'extérieur du Québec, quel est le réseau utilisé pour la couverture canadienne ?Est-ce que le partenaire hors québec est Bell, Telus ou Rogers ?
-
Couverture Ottawa: est-ce censé être dans la zone Québec?Bonjour à vous! J'ai pris une couverture Québec puisque j'ai vu sur le site que la région d'Ottawa …Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa P. #10812 62 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Je n'ai plus de réseau depuis plus d'une semaine. Et vous?Que faire quand on perds le réseau ? Voici ce que j'ai essayé TOUS les jours depuis plus d'une sem…Meilleure réponse✓ Fermé Éliane M. #2086 2 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Camille P. #10573
-
quand se terminer la période de stabilisationJe pose cette question pcq j'ai eu plusieur coupure d'appel dimanche dernier ...
-
Quitter Fizz? 1 semaine sans serviceÇa fait plus d'une semaine que je peux seulement recevoir des textos. Je ne peux pas en envoyer. Je…