Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte credit message d’erreur “vous avez atteint le nombre maximum de carte permiseBonjour, j’ai reçu ma carte puce, mais quand j’essaye de l’activer je reçois le message d’erreur “v…
-
jarrive a faire des appels mais pas a envoyer ni SMS ni MMSmes configurations apn sont rentres correctement jai pas de probleme avec les appels de telephone q…
-
est-ce que le prix de lancement restera le même pour les membres déjà inscrit?une fois le lancement officiel, est-ce que mon prix restera le même ou est-ce que tout le monde ver…
-
Est-ce que la couverture ce rend à la Baie-james?Est-ce que la couverture ce rend à la Baie-james?
-
Envoyer des MMS sans chanque fois changer de Wifi aux données mobiles?C'est plus un tuyau qu'une question qui revient souvent. Beaucoup de gens demandent comment envoyer…
-
Paramètres APN configurés, partage de connexion impossible (États-Unis)?J’ai un téléphone LG G6. Je suis présentement aux États-Unis. J’ai configuré les paramètres APN cor…
-
Code référence Oupss!?Je n'ai pas entré le code référence lors de ma commande SIM. Puis-je le rentrer plus tard ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par M T. #338
-
pour quoi mon numéro commence par un 450 sachant que ce n'est pas un numéro a domicile?j'aimerais changer mon numéro de 450 a 514 ou 438? comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé assia T. #3287 2 vues 1 réponse 2 points Dernier message par jean-maxime N.
-
couverture téléphonique?Bonjour, j'aimerais avoir un forfait avec cette compagnie sur mon vieux cell (samsumg galaxy core).…
-
Avons-nous une idée de la date de fin de l'offre de lancement pour mobile?J'ai l'intention de faire changer de compagnie téléphonique à ma conjointe. Avons-nous une idée d'u…
-
Comment règler problème de paramétrage réseau mobile ?Paramètre réseau. Ne pas créer un nouveau réseau. Prendre celui pris par défaut et le modifier. Il …
-
messageriememe probleme
-
problem technique avec la boite vocalJE SUIA facher personne arrive a me laisser un message vocale pourtant j ai tout verifier tout semb…
-
Combien de temps on reste dans leurs liste d'attente technique ?Combien de temps on reste dans leurs listes d'attente technique ? 1 jours? 1 semaine? 1 mois ?Répondu Fermé Jean-claude B. #3201 68 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Echec de la lecture des données ?Bonjour tout le monde, J'ai soumis le problème qui apparait sur la pièce jointe à Fizz ; je n'a…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe H. #2746 1.2K vues 3 réponses 3 points Dernier message par M T. #338
-
Pas d’abonné au numéro que vous avez composéEn étant sur le réseau « fizz ext » ceux qui m’appelle entendent le message « il n’y a pas d’abonné…
-
Definition d’utilisation réseau partenaireConsulter: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires On y indique « La majorité de votre utilisati…
-
J'ai reçu un appel au domicile avec le meme numéro de mon mobile que je n'ai pas utilisé. C'est quoiJe n'ai pas utilisé mon mobile et j'ai reçu un appel à domicile (afficheur montre mon no mobile). C…
-
Boîte vocal j arrive pas a acceder j ai pas choisi de nipBoîte vocal j arrive pas a acceder j ai pas choisi de nip
-
numero de transfert boite vocal semble ne pas fonctionner?quand mes amis m appelle pi je suis absent il sont pas capable de me laisser un message vocale car …
-
Est-ce que l'ajout de blocs temporaires locaux ou pour les voyages mettront fin aux tarifs de lancemBonjour, Je réfléchis à rejoindre Fizz. Je souhaite connaître exactement ce qui est considéré comme…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien M. #3270 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par __________
-
Erreur du réseau ou de la carte SIM ?Bonjour tout le monde, J'ai soumis le problème qui apparait sur la pièce jointe à Fizz ; je n'a…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe H. #2746 51 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Mistral
-
sur spot gen3 vous etes pa lister comme fournisseur, je choisit qui?quand ces trop long ces pas mieux vous dite que ses trop long
-
Faire une appel la 1 ie fois après une sonnerie telephone coupe?Faire une appel la 1 fois après une sonnerie telephone coupe. Parfois il faut que je recompose 2 a …
-
Données - quelques GB à donnerNuméro ou courriel en message privé, svp.
-
Pourquoi ma Messagerie vocale ne fonctionne pas?Mon forfait inclut la messagerie vocale mais ça marche pas!!
-
Peut-on tranférer le numéro depuis vidéotron sans avoir le même compte?Je souhaite transférer mon numéro de téléphone, je suis présentement avec vidéotron. Je ne suis pas…
-
-
pkoi ma boite vocale ne fonctione pa malgé l activation?j ai active maboite vocale et ne fonctione pasMeilleure réponse✓ Fermé Abdellah G. #1510 8 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Nexus 6P MMS ne fonctionnent pas j'aurais besoin d'une capture d'écran de votre config réseau svp?Re-Bonjour,Désolé, c,est la deuxième fois que je pose cette question, mais j'ai désigné par erreur …