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Problème avec mon numéro?

Sam B. #10838
Sam B. #10838 Messages 1 ✭✭
Quand on m’appelle, mon numéro apparait comme « États-Unis » et longer distance. Je suis au Québec et j’appelle des gens au Québec.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Si ca ne fonctionne pas
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Si tu as un indicatif régional 514 ou 438 je ne vois pas des problèmes
    Peut-être un problème du téléphone, as tu fait les mis à jour du téléphone?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    As tu essayé de redémarrer ton téléphone.
    Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Une autre situation similaire répertoriée encore récemment, il y a un mois par une autre personne :

    - https://communaute.fizz.ca/questions/2055039-appelle-dit-etats-unis
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.