Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
25$ pour une référenceJ’ai entendu parler d’une réduction de 25$ si je référait un ami. Sa fonctionne comment exactement?
-
besoins de donnerj'aurais besoins du minimum de donner pour finir mon mois. qui pourrais m'en fournir? merci
-
pourquoi ma ligne telephonique coupe sans arret?la communication est interrompue fréquemment
-
Envoyer des SMS vers un courriel, comment fait-on?Un de mes amis, abonné Fizz, m'avait envoyé un message vers mon courriel. Jusqu'ici, rien de spéci…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 2.3K vues 8 réponses 20 points Dernier message par __________
-
je vais voyager demain au usa et je n'arrive pas a changer quelque chose dans la rebrique voyage ??cje vais voyager demain matin au usa et je n'arrive pas a changer quoi que ce soit sur la rubrique v…
-
Accès à données mobiles?J'étais à toronto, j'ai pu retéléphoné et recevoir des appels ainsi que les textos. Par contre je n…
-
Parler au representant a la facturationMa facturation comporte une erreur sur le montant de paiement, mon forfait est de 20.70/ mois pour …Meilleure réponse✓ Fermé Andrée T. #2078 33 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
iphone 4s trop vieux ?Savezvous si mon vieux telephon iphone 4s fonctionne sur le reseau de Fizz ?
-
Forfaits à 35 Mo et 42 Mo pour 48,60$ et 42,40%! Comment c'est possible?J'ai vu quelques messages sur le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/ des forf…
-
La ligne n'est toujours pas réparer et je veux parler a un représentant s'il vous plait ?Bonjour j'ai porté une plainte a mon dossier pour un problème techniques sur ma ligne téléphonique,…
-
La ligne coupe après 3 bips pendant la conversation pour nos 3 téléphones. Comment régler le problèmPourquoi est-ce que la conversation coupe après 3 bips ?Meilleure réponse✓ Fermé Anabelle D. #16598 604 vues 15 réponses 25 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce que quelqu'un a des données à donner?J'en aurais vraiment besoin:(((( Il m'en manque et il me reste 2 semaines encore...Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve R. #16589 1 vue 10 réponses 20 points Dernier message par mel0526
-
Ligne coupe après 3 bip?J'ai écris hier a propos de ce sujet. J'ai tout tout fait les options que vous m'avez répondu mais…
-
Je n'arrête pas de perdre ma ligne cellulaire que faire?Je perd ma ligne cellulaire presque a tout les jours, depuis 3 jours, quand je parles a quelqu'un e…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas S. #16610 13 vues 3 réponses 14 points Dernier message par M T. #12340
-
Les appelles coupe tout seul n'importe quand sans avoir toucher a mon téléphone, problème avec la siA n'importe quel moment lorsque je suis en conversion j'entend un bip bip bip et environs 1 minutes…
-
J ai un probleme de resauDepuis lundi le reseau n’est pas bon. La ligne coupe. On enttend sur certain appel un long bip et l…
-
Sans service depuis 2 semaines?Je suis sans service depuis 2 semaines. Je ne peut recevoir ni envoyer de texto, ni appeler. Jessai…
-
Mon paiement a été refusé parce que j ai annulé ma carte de crédit vu que je l ai perdu..j attend maEst ce qu il y a un delais pour le paiement ou c est juste que vous charger l intéret le temps de r…
-
Possible de recevoir des données partagées sur un forfait sans donnée si l'on a atteint le niveau 4?Désolé si c'est long à expliquer :-) J'ai vu que lorsqu'on atteint le niveau 4, le cadeau est 2…
-
1Gb à donner, y'a des preneurs ?Juste à m'envoyer ton numéro en message privé!
-
Bonus niveau 4: 200 Mo seulement applicable sur forfait sans données uniquement?Bonus niveau 4 - 200 Mo seulement applicable sur forfait sans données ou vous pouviez l'appliquer s…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 2 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Chrislittle
-
Samsung galaxie J260 ?Est-que mon téléphone Samsung Galaxie J260 est compatible ?Meilleure réponse✓ Fermé Fanny A. #16590 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Fanny A. #16590
-
Depuis une semaine le cellulaire fait bipbip et s'éteint, nous avons redémarré et ça ne fonctionne tEst-ce qu'il y a des problèmes de communication avec le réseau cellulaire? Est-ce la carte SIM qui …Meilleure réponse✓ Fermé Elaine F. #12008 1 vue 9 réponses 12 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
carte SIM non approvisionnée?Quelqu'un sait combien de temps ça prend pour régler un problème de carte SIM non approvisionnée. D…
-
Un cadeau p-e seulement activer sur un forfait actif?J'ai reçu un cadeau de 500 Meg de données. Mais lorsque, j'essaie de l'activer ça me donne comme me…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier K. #499 13 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Olivier K. #499