Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi je ne reçois pas le bon courriel?Pourquoi je viens de recevoir un courriel disant que je n’ai pas fini mon activation quand je m’en …
-
Est-ce que l'on peut faire le 611 pour parler au service à la clientèle avec Fizz?Est-ce que l'on peut faire le 611 pour parler au service à la clientèle avec Fizz?
-
Problème lors du paiement de ma carte sim ?Après de nombreuse tentative je n'arrive toujours pas a commander ma carte SIM. Le problème survien…Meilleure réponse✓ Fermé Marie F. #11605 3 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Le kyocera duraforce est il compatibleJe ne comprend pas trop comment sa marche le kyocera duraforce e6560 est il compatible avec fizz ? …Meilleure réponse✓ Fermé jonathan B. 16007 2 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
avec vous besoin de données?J'aurais 1 Go en trop.
-
pourquoi mon téléphone ne se connecte pas avec la carte sim?j'ai réinitialisé mon iphone, et j'ai inséré ma carte sim et rien ne fonctionne ? quoi faire ?Meilleure réponse✓ Fermé Kimberly A. 25 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Andréanne G. #4496
-
je n'arrive ni a appeler ni a activer les donnes, pourquoi?Je n'arrive plus a appeler ni avoir de données, quand j'appelle j'entends un "you do not have …Meilleure réponse✓ Fermé Manel A. 3 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Andréanne G. #4496
-
Bonjour je vous demande quand je suis au sous-sol.La communication n’est pas bon. SvpBonjour je vous demande quand je suis au sous-sol.La communication n’est pas bon. Svp
-
Pourquoi je ne peux pas utilisé mon téléphone ?J'ai commandé ma carte sim hier, J'ai procédé a mon déverouillement de mon appareil (iphone6), quan…
-
Comment activer un téléphone barré avec une auter compagnie sur FIzz. Est-ce ajouter la carte sim suComment activer un téléphone barré avec une auter compagnie sur FIzz. Est-ce ajouter la carte sim s…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 78 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Besoin d'être contacté?Bonjour, J'essaie d'activer un second compte mobilité. J'ai changé de carte de crédit. Malgré l…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien P. #1744 3 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Sébastien P. #1744
-
Comment appliquer un bonus à un de mes forfaits que j'ai attribué à ma copine ?Bonjour, Sur mon compte Fizz, j'ai mon forfait mobile, mon forfait internet résidentiel et un forfa…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit R. #4270 14 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Sebastien H. #423
-
MV : lorsque j'entre mon NIP dès le 2e chiffre l'écran se ferme et se rallume et refuse d'accepter lImpossible d'entrer tout mon NIP de messagerie. Dès le 2 e chiffre l'écran se ferme et lorsqu'il …
-
compte bloqué ?Bonjour, Vous m'avez bloqué ma ligne hier sans aucune information de votre part, suite a une demand…
-
02 J'ai plus de connexion Internet sur mon cell?J'ai ré-appliqué les deux fichiers de configuration : aucun résultat L’accès au données est déjà ac…
-
J'ai plus de connexion Internet sur mon cell?J'ai appliqué les deux fichiers de configuration Fizz j'ai suivi les étapes comme indiqué dans la p…Meilleure réponse✓ Fermé NejmEddine D. 1 vue 5 réponses 13 points Dernier message par Enrique P. #4110
-
Nouveauté pour les forfaits sans données!!? Merci Fizz :)Les données reçues en bonus pour des forfaits sans données semblent maintenant valides pour 90 jour…Meilleure réponse✓ Fermé François M. 18621 4 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Remi L. #965
-
Est-ce compatible avec tous les marques de téléphone android tel Sony?J'ai un Xperia Xa1 de Sony. Est-ce compatible avec votre carte SIM?Meilleure réponse✓ Fermé Magali G. #11491 32 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Remi L. #965
-
Appel entrant dysfonctionnel?Bonsoir, suis-je le seul qui a des problèmes avec les appels entrants? La grande majorité du temps,…
-
Pourquoi j ai pas reçu ma carte SIM ?Je suis aller à poste Canada et avec le numéro de commande ils m' ont dis que Fizz n aurait pas env…
-
telephone ne fonctionne pasj active ma puce hier, et j ai complete le trransfert de numero ce matin mom Iphone 5s me dit touj…Meilleure réponse✓ Fermé lydia A. #11475 52 vues 3 réponses 7 points Dernier message par lydia A. #11475
-
Comment commander une carte sim pour le meme compte pour ma smart watchJ ai besoin d une carte sim pour ma montre comment je fais pour que sa sois le meme compte
-
je n’ai pas reçu la carte sim encore ça fait 12 joursça fait 12 jours c’est où ma carte sim
-
Pouvez-vous renvoyer votre carte SIM car elle n’est pas arrivée du tout, ça fait 12 jours MerciPouvez-vous renvoyer la carte SIM car elle n’est pas arrivée du tout, ça fait 12 jours Merci
-
Erreur d’abonnementErreur d’abonnement je voulait le service mobile et non résidentielle quoi faire?
-
Quels sont les pays inluent dans le forfait Appels internationaux ?Quels sont les pays inluent dans le forfait Appels internationaux ?
-
[Fizz] J'ai 2 comptes avec Fizz, mais c'est quoi les Rabais que vous me faite pour m'encourager ????[Fizz] J'ai 2 comptes avec Fizz, mais c'est quoi les Rabais que vous me faite pour m'encourager ????
-
Comment je peux recevoir mes messages de confirmation?Comment je peux recevoir mes messages de confirmation de mon compte de Taobao?
-
comment utilise un appel en attenteandroid mobile
-
Mon numéro de carte SIM s'il vous plaît?J'ai un nouveau compte Sims j'essaie maintenant d'avoir l'Internet chez moi mais je dois me connect…