Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
paiement pas a la bonne date ?
Guy F. #21048
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
pourquoi un paiement est passer le 21 de ce mois quand mes paiements sont automatiquement dans les environs du 7 de chaque mois ?
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Guy,
De ce que je vois suite aux vérifications sur votre compte, vous avez deux forfaits mobiles Fizz. La date du cycle de paiement du premier forfait est le 7 de chaque mois, tandis que la date du cycle de paiement du deuxième forfait mobile est maintenant le 21 de chaque mois, c'est pour cela que vous avez été facturé le 21 avril.
Vous avez la possibilité de vérifier les transactions en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une bonne journée,
-Talida2
Réponses
-
Est-ce que vous avez plusieurs forfait?
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Cette discussion a été fermée.