Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui a dit que Fizz n'était pas vraiment moins cher que les autres fournisseurs ?

__________
__________ Messages 2,610 ✭✭
On a lu à plusieurs reprises dans le forum, des commentaires de gens qui disent que Fizz n'étaient pas vraiment moins cher que les autres. Surtout après les dernières hausses de tarifs cet hiver.

Or, avec d'autres augmentations survenues récemment sur les forfaits internet et mobiles de Bell, Rogers et Telus, c'est encore plus flagrant de constater les bas prix de Fizz.

Un exemple ? Pour 4 Go de données mobiles, couverture Canada, avec des appels et des SMS illimités, en plus de la boîte vocale, c'est rendu 45 $ même chez des 'low cost' comme Virgin et Koodo, alors que Fizz facture à peine 39 $.

C'est 6 $ moins cher avec Fizz, donc 72 $ dans vos poches à chaque année, en plus de l'avantage des données inutilisées qui peuvent être repoussées.

Vérifiez et comparez avant de vous abonner ailleurs, et ne vous fiez pas seulement à certaines fausses infos véhiculées par certains.

Fizz en vaut réellement la peine pour votre portefeuille. Votre budget vous en remercierait s'il pouvait parler.

Meilleure réponse

Réponses

  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    Il reste que ça devait être nettement plus avantageux au début, avec les prix du lancement de Fizz. Même si c'est mieux que rien, une différence de 6$ ne vaut pas la peine de faire le saut avec Fizz pour tout le monde, surtout avec les problèmes occasionnels et tout. Comme on dit souvent, il y a beaucoup d'avantages à Fizz, mais il faut être débrouillard et avoir son téléphone. Une économie de 6$ n'est probablement pas assez pour attirer une bonne partie des gens.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Julie : Pas du tout d'accord là-dessus. Même en comparant avec les franchises ultra 'low cost' de Bell et Telus, je parle ici de Public Mobile et Lucky Mobile, Fizz reste encore un meilleur choix.

    D'une part, ceux-ci n'offrent guère plus de service à la clientèle via le téléphone. Il faut, là aussi, passer par un forum des membres plus souvent qu'autrement. Leurs forfaits ne sont pas moins chers, et, pis encore, ils n'offrent même pas la vitesse 4G/LTE mais plutôt la 3G bridée à des vitesses ridiculement basses.

    J'insiste. Comparez les prix et TOUTES les options avant de rechigner sur les offres de Fizz.

    Certes, le service-client n'est pas toujours 'top notch' comme on dit en anglais, mais si vous souhaitez payer parfois 6, 7 ou 8$/mois dans le cas de certains forfaits juste pour avoir le privilège de parler avec un service-client au téléphone, alors c'est votre affaire. Grand bien vous fasse.
Cette discussion a été fermée.