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Mon numéro ne marche plus sur ma carte sim que dois je faire?
étienne G. 49604
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
j'ai commencé les service chez Fizz il y a quelque mois et il semble que malgré que ma rte sim était connecter a mon ancient numéro de téléphone ( de façon intentionnelle) et que tout fonctionnait parfaitement depuis peu mon numéro de téléphone est indisponible sur mon téléphone malgré que mon cellulaire ait encore la carte sim il n'a plus le numéro de téléphone.Je peux toujours envoyer des messages et des appels ( du moins je ne suis pas sure que c'est mon numéro) mais je ne peux plus recevoir d'appel extérieur je ne sais pas quoi faire
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Meilleure réponse
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Bonjour Etienne,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus des vérifications concernant ce souci et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et vérifier aussi la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Passez une excellente journée!
-Talida2
Réponses
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Redémarrez votre téléphone.
Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone si vous le pouvez pour voir si ce n'est pas votre appareil le problème
Contactez le service à la clientèle si rien ne fonctionne
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Contacted le support car il semble un problème de transfert
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.Bonne journée4
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