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Que faire s'il y a une disparité entre les données utilisées selon le téléphone et Fizz ?

Exemple aujourd'hui :
Fizz : 151 Mo
IPhone / Réglages / Réseaux cellulaire : 7 Mo
Le téléphone était bien sur le Wifi avant de quitter pour une marche,
l'option d'assitance du WiFi est désactivée
pas de partage de connexion
Comment un tel écart se peu ?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le service à la clientèle pour avoir leur avis

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Avez vous vérifié le compteur du téléphone ?

    Contactez le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger
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