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mauvais son LG G5, normal ?
Bonjour,
J'ai un LG G5 et mes interlocuteurs ne m'entendent pas, même lorsque j'utilise un casque.
Cela ne vient pas de mon téléphone car lorsque j'utilise la fonction "vocal" dans une application comme Whattsapp ou Messenger mes interlocuteurs m'entendent sans difficulté.
Le problème est omniprésent lorsque j'utilise mon cellulaire comme...téléphone.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Catherine
J'ai un LG G5 et mes interlocuteurs ne m'entendent pas, même lorsque j'utilise un casque.
Cela ne vient pas de mon téléphone car lorsque j'utilise la fonction "vocal" dans une application comme Whattsapp ou Messenger mes interlocuteurs m'entendent sans difficulté.
Le problème est omniprésent lorsque j'utilise mon cellulaire comme...téléphone.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Catherine
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Meilleure réponse
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Bonjour Catherine,
Je suis désolée pour cette situation avec les appels problématiques.
Je vous propose de contacter notre service à la clientèle afin de recevoir l'aide nécessaire le plus rapidement possible.
Ça vous branche?
-Patricia1
Réponses
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Vos avez fait les mises à jour sur votre téléphone ?
Vous avez essayez de le redémarrer ?
Essayez la SIM dans un autre téléphone pour savoir si ce n'est pas votre appareil qui a un problème.
Difficile de comprendre pourquoi le son est bon avec certaine application par contre.
Je ne crois pas que le problème soit du côté de Fizz mais soyez bien l'aise de leur demander
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Si Après tous les explications de Blackpo ca fonctionne toujours pas. Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.3
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Bonjour CatP,
Ils ne peuvent rien entendre ou votre voix est-elle juste déformée?
S'il est déformé, ouvrez l'application de votre téléphone et vérifiez certains des paramètres du numéroteur. VoLTE doit être désactivé. Recherchez ces options: suppression du bruit, clarté de la voix et modifiez-les si nécessaire. Bonne chance!4 -
Merci, Fizzy, pour ces conseils.3
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