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mauvais son LG G5, normal ?

CatP
CatP Messages 3 ✭✭
Bonjour,
J'ai un LG G5 et mes interlocuteurs ne m'entendent pas, même lorsque j'utilise un casque.
Cela ne vient pas de mon téléphone car lorsque j'utilise la fonction "vocal" dans une application comme Whattsapp ou Messenger mes interlocuteurs m'entendent sans difficulté.
Le problème est omniprésent lorsque j'utilise mon cellulaire comme...téléphone.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Catherine

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Catherine,
    Je suis désolée pour cette situation avec les appels problématiques.
    Je vous propose de contacter notre service à la clientèle afin de recevoir l'aide nécessaire le plus rapidement possible.
    Ça vous branche?
    -Patricia :)

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Vos avez fait les mises à jour sur votre téléphone ?

    Vous avez essayez de le redémarrer ?

    Essayez la SIM dans un autre téléphone pour savoir si ce n'est pas votre appareil qui a un problème.

    Difficile de comprendre pourquoi le son est bon avec certaine application par contre.

    Je ne crois pas que le problème soit du côté de Fizz mais soyez bien l'aise de leur demander

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Si Après tous les explications de Blackpo ca fonctionne toujours pas. Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,790 ✭✭
    Bonjour CatP,

    Ils ne peuvent rien entendre ou votre voix est-elle juste déformée?

    S'il est déformé, ouvrez l'application de votre téléphone et vérifiez certains des paramètres du numéroteur. VoLTE doit être désactivé. Recherchez ces options: suppression du bruit, clarté de la voix et modifiez-les si nécessaire. Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Merci, Fizzy, pour ces conseils.
Cette discussion a été fermée.