Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question de points
Isabelle P. #15966
Messages 832 ✭✭
dans Mobilité
Je trouve ça desolant que ce soit toujours les mêmes personnes qui accumule tous les points.
Je sais que c'est personnes travailles aussi fort pour répondre à vos questions. Mais sa donne pas la chance aux autres d'accumulé des points ou detre choisi meuilleurs reponse pour pouvoir monté de niveaux.
Je ne veux pas choqué personne je voulais juste faire une observation. Voila tout bonne journée à vous tous
Je sais que c'est personnes travailles aussi fort pour répondre à vos questions. Mais sa donne pas la chance aux autres d'accumulé des points ou detre choisi meuilleurs reponse pour pouvoir monté de niveaux.
Je ne veux pas choqué personne je voulais juste faire une observation. Voila tout bonne journée à vous tous
20
Meilleure réponse
-
Je comprend votre état d'esprit car je l'ai déjà eu. Pour competitionner avec Mike ( entre autres ) vous devez essayez de répondre avant lui tout en donnant la meilleure réponse possible. Pour ça vous devez apprendre du maître et constamment améliorer vos réponses.
Quand je réponds en deuxieme j'aime essayer de trouver ce qu'il n'a pas dit à la place de répéter ce qu'il a dit comme certaines personnes font, de cette façon les chances d'avoir la meilleure réponse sont plus élevé.
Quand j'ai la même réponse que quelqu'un c'est parce qu'on a répondu en même temps, pas 10 minutes après.
J'approuve aussi les réponses qui sont les meilleures quand je n'ai rien à ajouter.
Avec 4 enfants je comprends que vous n'avez pas le temps de suivre l'activité et les nouvelles questions sur le forum. Je vais vous donner mes 20 kudo par jour pendant un petit bout de temps pour vous aider à débarrer votre troisième fenêtre pour appliquer un autre bonus et j'invite les autres usagers du forum à faire de même.10
Réponses
-
Tu peux t'appliquer plus, regardes Blackpo
Si tu t'appliques, tu auras plus des résultats9 -
Je ne parle pas juste pour moi.
Mi, je donne toujours des coeur a ceux qui sont pas au top du top.
C'est pas parce que vous êtes pas efficace. Je leur donne une chance d avoir des points.10 -
Et question de s'appliquer, je ne connaissais même pas le forum il,y a quelque temps.
Je fais juste mon possible et vu que j'ai 4 enfants. Je donne le temps que je peux.
Désolé11 -
Désolé, je n'avais pa compris.
Personelment je ne trouve pas correct quand je vois une personne qu'il a la bonne réponse en disant suive la réponse de X ou qu'il a répété la réponse après plusieurs minutes ou des heures
Edited:
Voici des kuodos9 -
Isabelle tu ne peux pas faire mieux déjà avec 4 enfants venir ici vous êtes bonne. L’important c’est d’essayer et d’avoir du plaisir.7
-
Je pense que le systeme est ainsi fait.
Quelques contributeurs accumule les réponses en moins de cinq minutes.
C'est presque une compétition.
Mais c'est aussi ce qui ressemble le plus a un service a la clientele.
Le premier a plus de 300 000 points.
Et vers la 50 eme positions c'est environ 10 000...
Mais rassuré vous , avec 10 000 points il est possible d'avoir 3 slots de débloqué....4 -
Le système est fait comme ça. Mais tu vois, tu as reçu des cudos donc tu accumules des points avec ce post! Lâche pas!6
-
Tu vas finir par en accumuler. Moi aussi je trouve que c'est pas facile, car je n'ai pas de questions à poser (je trouve que pas mal tout est déjà dit dans le forum) et je n'ai pas envie de mettre une réponse insignifiante, c'est-à-dire répéter ce que quelqu'un a déjà dit. Mais continue de donner des coeurs chaque jour, c'est ce que je fais et ça monte tranquillement.6
-
A notre niveau je ne pense pas que ce qui nous apportent le plus de points soit le forum ...
3 points pour une réponse donc juste pour avoir 100 points faut répondre à 34 reprises !!!
Et après tu ne fait rien avec 100 points ...
ok si tu as 10 meilleures réponses par jour mais pas nous, nous ne sommes pas assez rapide !
Conclusion : y aller doucement ... mais tout vas tellement vite dans la vie aujourd’hui ... je m’écarte de sujet lol5 -
Vous accumulez des points vous autres?3
-
Josiane. Non2
-
Maintenant comment choisir la meilleur réponse.
Vous avez tellement été compréhensif à mon sujet.
Un gros mefci pour Blackpo c'est VRAIMENT gentil de votre part.3
Cette discussion a été fermée.