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Ma carte SIM commandée n'a pas livré. Comment en commander une new sans payer une fois de trop?

Jérémie D. 21393
Jérémie D. 21393 Messages 1 ✭✭
J'ai commandé ma carte SIM, mais sans aucun avertissement j'ai eu une alerte comme quoi, le jour même de la livraison, le colis était retourné à l'expéditeur. Je n'ai pas reçu d'appel ni de courriel pour me dire que mon colis était arrivé, il n'y avait aucun signe d'un livreur qui est passé chez moi. Je ne veux pas payer de nouveau pour me faire livrer ma carte SIM (qui n'a pas été livrée, j'ai eu un accusé de réception comme quoi la carte était belle et bien de retour à Pointe Claire), que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez en commander une autre et vous faire rembourser celle non reçu quand vous allez recevoir la deuxieme. Fizz a certain problème avec les différents texto qu'il nous envoie ce qui n'aide pas.

    Contactez le service à la clientèle et ils vont vous dire la même chose

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
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