Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je donner des données reçu en cadeau de Fizz à un membre avec un forfait sans donnée?
Meilleure réponse
-
Le mois passé j’étais capable, je n’ai plus des cadeaux à donner donc je ne suis pas capable de te le confirmer.
Mais si j’ai bien compris, tu n’es pas capable de l’ajouter à tes contact, et pour celui là je suis capable de le faire
Donc je pense que c’est un bogue8
Réponses
-
Es tu capable de l’ajouter comme un contact?
Car tu dois l’ajouter comme contact, peut être ils ont fait des modifications, car le mois passé j’étais capable de le donner7 -
Je l’avais déjà dans mes contact Mike.
C’est un problème de ton contact
Je viens d’effacer Lsabelle, elle n’avais pas de forfait de donnée
Et je suis capable de l’ajouter à nouveau7 -
J’ai essayé également de le faire manuellement et j’ai le même message, je ne comprend pas?
« Ce membre est introuvable »5 -
As tu utilisé le numéro de téléphone seulement en utilisant les numéros sans ni espaces ni caractères
Je pense que tu le sais bien, mais je peux seulement confirmer que pour moi a fonctionné6 -
Oui Mike j’ai entré le numéro de téléphone sans tiret ou espace...
Si je comprend bien nous pouvons encore donner des données reçu en cadeau à un membre sans forfait?
Ce serait un bogue?5
Cette discussion a été fermée.